Recherche pilotes easynote s4
mipparamed
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de formater mon pc portable packard bell easynote s4 et je ne trouve plus les pilotes.
Le pc est assez ancien, les pilotes ne sont plus téléchargeables sur le site de packardbell.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance !
Yann
Je viens de formater mon pc portable packard bell easynote s4 et je ne trouve plus les pilotes.
Le pc est assez ancien, les pilotes ne sont plus téléchargeables sur le site de packardbell.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance !
Yann
A voir également:
- Recherche pilotes easynote s4
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Bonjour
Regarde sur : https://www.touslesdrivers.com/
Oups , c' est peut être ceci que tu recherches ?
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20S4%20series/Driver/
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Regarde sur : https://www.touslesdrivers.com/
Oups , c' est peut être ceci que tu recherches ?
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20S4%20series/Driver/
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
bjr
va sur https://www.driverscloud.com/fr
installe le petit log
refais un scan peut-être que eux il trouveront
va sur https://www.driverscloud.com/fr
installe le petit log
refais un scan peut-être que eux il trouveront
Bonjour à tous et merci.
J'ai essayé avec ma-config, malgré des téléchargements de pilotes, ça ne fonctionne pas et sur le lien :
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20S4%20series/
J'ai tout installé et toujours ni son, ni reconnaissance des périphériques.
Je précise qu'il y a dans la liste un pilote qui n'arrive pas à s'installer à savoir :
GMA900 video.
J'avoue que je ne sais plus trop que faire. J'ai même acheté manager driver mais pour le moment: choux blanc !
J'ai essayé avec ma-config, malgré des téléchargements de pilotes, ça ne fonctionne pas et sur le lien :
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20S4%20series/
J'ai tout installé et toujours ni son, ni reconnaissance des périphériques.
Je précise qu'il y a dans la liste un pilote qui n'arrive pas à s'installer à savoir :
GMA900 video.
J'avoue que je ne sais plus trop que faire. J'ai même acheté manager driver mais pour le moment: choux blanc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mipparamed et bienvenue parmi les membres !
Décidément, tout le monde tire plus vite que son ombre ici et j'arrive ub peu tard !
Voici ce que j'avais trouvé : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20S4%20series/
Destrio5 saura mieux que moi répondre à te questions.
Salut la compagnie !
:)
Décidément, tout le monde tire plus vite que son ombre ici et j'arrive ub peu tard !
Voici ce que j'avais trouvé : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20S4%20series/
Destrio5 saura mieux que moi répondre à te questions.
Salut la compagnie !
:)
Re,
Tu pourrais peut-être voir si ce que tu as trouvé jusqu'à présent se trouve ici : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20S4%20series/Driver/Xp/
Je suppose que ton XP est à jour ?
Tu pourrais peut-être voir si ce que tu as trouvé jusqu'à présent se trouve ici : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20S4%20series/Driver/Xp/
Je suppose que ton XP est à jour ?
Rt tu as toujours des problèmes ?
Sans parler du BIOS (perso, je m'abstiens toujours d'y toucher) pourrais-tu simplement confronter ce que tu as collecté/installé jusqu'à présent avec ceci : https://driverscollection.com/?H=EasyNote%20S4%20series&By=Packard%20Bell&SS=Windows%20XP qui est "en clair".
Sans parler du BIOS (perso, je m'abstiens toujours d'y toucher) pourrais-tu simplement confronter ce que tu as collecté/installé jusqu'à présent avec ceci : https://driverscollection.com/?H=EasyNote%20S4%20series&By=Packard%20Bell&SS=Windows%20XP qui est "en clair".
Il semble bien que oui, en effet.
Le seul petit bémol, c'est quedriverscollection dit ceci au sujet d'un des 8 items :
Updated drivers for the Intel Pro/Wireless 2200BG Wireless LAN adapter.
These drivers have been released as a tested version, but has not been subject to our qualification process and therefore cannot be fully supported. If you experience any problems after using these drivers, Technical Support may ask you to revert back to the originally installed driver version.
Le seul petit bémol, c'est quedriverscollection dit ceci au sujet d'un des 8 items :
Updated drivers for the Intel Pro/Wireless 2200BG Wireless LAN adapter.
These drivers have been released as a tested version, but has not been subject to our qualification process and therefore cannot be fully supported. If you experience any problems after using these drivers, Technical Support may ask you to revert back to the originally installed driver version.
Bonsoir à tous,
Ce post est déjà bien confus, donc je vais apporter un peu plus de confusion !! plus on est plus on rigole !
mipparamed, As-tu des points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Ce post est déjà bien confus, donc je vais apporter un peu plus de confusion !! plus on est plus on rigole !
mipparamed, As-tu des points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Bonsoir,
Windows est à jour pour le SP2 ou le SP3 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Windows est à jour pour le SP2 ou le SP3 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il ne reconnait pas les périphériques et pas de son effectivement.
Salut kaneagle. SP2 ou SP3 j'avoue que c'est du Chinois pour moi ! ;)
Salut kaneagle. SP2 ou SP3 j'avoue que c'est du Chinois pour moi ! ;)