Revenu sous XP problème de pilotes audio

Melophilo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Revenu sous XP après avoir passé de longs mois sous cette daube intergalactique de Vista, je reconfigure non sans mal les pilotes manquants et un résiste encore et toujours à mes assauts.

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai la fameuse petite icône jaune en point d'exclamation sur : "Périphérique audio sur Bus High Definition Audio"... et bien évidement aucun son ne sort de mon PC (ce qui vous l'avouerez est assez ballot comme on dit de par chez moi).

Donc j'essaye d'installer par tous les moyens les derniers pilots, du support d'ASUS ( modèle X51RL), ca ne marche pas.
Les derniers drivers sur "TLD", ça ne marche pas.
De prier Dieu, Bouda Steve jobs j'en passe et des meilleurs... ça ne marche pas .

Alors je m'adresse à toi, oooooooh dieu (ou semi dieu ça me va très bien aussi) de l'informatique... aide moi a retrouver mon SON !!

A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Melophilo,
Clique droit sur cette ligne, propriété, onglet détail, copie et colle ici le n° d'identification du matériel.
@+
0
Melophilo

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0660&SUBSYS_10430000&REV_1000\4&207EDAAF&0&0001

merci d'avance!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Regarde ce lien.
http://d35q9m17dzl4so.cloudfront.net/ziL1X5WMF/3.1.5.82/DevID_driver_installer.exe
Puis tu fais comme dans l'image, tu télécharges dans le cercle. ICI
0
Melophilo

je DL ça et je te dis...
0
Melophilo

Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!
[error code : 0x0000227]

:(
0

OK, je pense que tu dois installer le pilote audio du système d'origine, es-tu allé voir sur le site Asus ?
Oui vu, avec du retard, que tu es allé, mais quel pilote as-tu essayé ?
0
Melophilo

le dernier sans doutes
J'essaye d'installer le plus vieux de la liste
0

C'était Vista 32 ou 64 bits ?
0
Melophilo

en fait j'avais essayé d'installer les trois... et ca n'avait pas marché
0

Depuis ce lien, ICI, sélectionne Vista 32 et le seul pilote audio de la page en cliquant sur Mondial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, C'est bien le SP3 qui pose problème, essaie ceci.

Ouvre le Gestionnaire de périphériques,
Dans le gestionnaire onglet "Affichage", sélectionne "Périphériques par connexion":
Désactive et désinstalle (dans cet ordre) en cliquant droit sur le "Bus Driver pour Microsoft UAA High Definition Audio",
Refait un essai avec le pilote.
0
Melophilo

Je suis déjà en train de le désinstaller... donc je vais remettre les drivers audio puis je réinstalle,

le lien que tu m'a donné GLG29 l me met qu'il n'a pas de pilote dans cette suite.
0

Passé de Vista à XP, peut-être logique !
0
Utilisateur anonyme

0