Pilote de la carte video dell inspiron n5040 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai formater ma machine pour mettre windows-7 mais il me manque le pilote de la carte-graphique,j'ai essayer de chercher sur internet je ne trouve pas,si quelqu'un peu m'aider s'il vous plais a le trouver.merci d'avance pour votre aide.ma machine est de 64 bits

5 réponses

salut,

installes ce pilote
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Tu peux les mettre automatiquement à jour en allant dans panneau de configuration -> gestion des périphériques, puis tu fais clic droit sur le nom de ta
carte graphique et normalement il te propose de mettre à jour ses pilotes (sinon va dans "propriété" une fois que tu as fait clic droit. On te proposera de mettre à jour tes pilotes en recherchant automatiquement les plus récents)

Sinon tu peux aller sur le site du constructeur de ta carte (NVidia par ex).
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012

Merci pour votre réponse,mais je viens d'essayer mais ça ne va pas,il n'y a aucun a 3D qui joue et on me dit que le jeux de couleur n'est pas accélérer et le pilote de la carte vidéo manque.que faire?

Je vous remercie de fond de mon coeur,ca a marcher a merveille.merci encore une fois.

c'est un plaisir ;)