Pilote de la carte video dell inspiron n5040

Résolu/Fermé
cedricmaombi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2012 à 17:06
Bonjour,

J'ai formater ma machine pour mettre windows-7 mais il me manque le pilote de la carte-graphique,j'ai essayer de chercher sur internet je ne trouve pas,si quelqu'un peu m'aider s'il vous plais a le trouver.merci d'avance pour votre aide.ma machine est de 64 bits
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 11:43
salut,

installes ce pilote
1
Salut,

Tu peux les mettre automatiquement à jour en allant dans panneau de configuration -> gestion des périphériques, puis tu fais clic droit sur le nom de ta
carte graphique et normalement il te propose de mettre à jour ses pilotes (sinon va dans "propriété" une fois que tu as fait clic droit. On te proposera de mettre à jour tes pilotes en recherchant automatiquement les plus récents)

Sinon tu peux aller sur le site du constructeur de ta carte (NVidia par ex).
0
cedricmaombi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 11:34
Merci pour votre réponse,mais je viens d'essayer mais ça ne va pas,il n'y a aucun a 3D qui joue et on me dit que le jeux de couleur n'est pas accélérer et le pilote de la carte vidéo manque.que faire?
0
cedricmaombi
28 sept. 2012 à 16:49
Je vous remercie de fond de mon coeur,ca a marcher a merveille.merci encore une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 17:06
c'est un plaisir ;)
0