Pilotes packard bell EN lm 81 sur window xp

secateur3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un packard bell EasyNote_LM81-RB-497FR qui était en win 7 que j'ai formaté en windows xp car la machine dérangeait beaucoup. j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver les pilotes pour xp de cet ordi. je n'arrive pas à les trouver.

merci!!!
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
secateur3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

il est bien vrai que je n'ai pas encore utilisé cette commande car la machine n'est pas près de moi pour l'instant mais je voulais quand même savoir savoir si il existe des pilotes de cet ordi pour un OS windows XP.

merci!!!!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pour ce modèle, il y a des pilotes que pour windows 7 seulement.
0
secateur3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je viens encore solliciter de l'aide pour les pilotes windows xp pro de mon ordi packard bell lm 81.
Merci pour votre aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde le --> message 1
0