Pilotes packard bell EN lm 81 sur window xp
secateur3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un packard bell EasyNote_LM81-RB-497FR qui était en win 7 que j'ai formaté en windows xp car la machine dérangeait beaucoup. j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver les pilotes pour xp de cet ordi. je n'arrive pas à les trouver.
merci!!!
j'ai un packard bell EasyNote_LM81-RB-497FR qui était en win 7 que j'ai formaté en windows xp car la machine dérangeait beaucoup. j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver les pilotes pour xp de cet ordi. je n'arrive pas à les trouver.
merci!!!
A voir également:
- Pilotes packard bell EN lm 81 sur window xp
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Bonjour,
il est bien vrai que je n'ai pas encore utilisé cette commande car la machine n'est pas près de moi pour l'instant mais je voulais quand même savoir savoir si il existe des pilotes de cet ordi pour un OS windows XP.
merci!!!!
il est bien vrai que je n'ai pas encore utilisé cette commande car la machine n'est pas près de moi pour l'instant mais je voulais quand même savoir savoir si il existe des pilotes de cet ordi pour un OS windows XP.
merci!!!!
bonjour,
je viens encore solliciter de l'aide pour les pilotes windows xp pro de mon ordi packard bell lm 81.
Merci pour votre aide!!!
je viens encore solliciter de l'aide pour les pilotes windows xp pro de mon ordi packard bell lm 81.
Merci pour votre aide!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question