Mon pc ne reconnait plus mes ports USB ( code 37)

kasumaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc Acer , je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus mes 4 ports usb. Dans gestionnaire de périphérique, mes 4 ports sont identifiés H, I, J et périphérique inconnu. Les 4 ont un triangle jaune avec un point d'exclamation. Lorsque je clique dessus il est écrit: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel code 37, sauf pour le périphérique inconnu où il est écrit : ce périphérique n'est pas configuré correctement ( code1) Pour les périph H I et J les pilotes sont à jour. pour le périph inconnu, lorsque j'essaye de mettre à jour le pilote, il est écrit le service du groupe de dépendance n'a pas pu démarrer....merci de m'aider car je suis dans une impasse...cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
essaye de te rendre sur le site de acer support
et télécharge le dernier drivers carte mere et réinstalle le, ca devrait résoudre le probleme.
bonne chance++
0