Pilote carte son intégrée AC'97
*baille*
Messages postés
34
Statut
Membre
-
*baille* Messages postés 34 Statut Membre -
*baille* Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis longtemps je cherche le pilote pour cette carte son mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en donner un qui devrais marcher car c'est un peu gênant de ne pas avoir de son.
Merci d'avance!
Depuis longtemps je cherche le pilote pour cette carte son mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en donner un qui devrais marcher car c'est un peu gênant de ne pas avoir de son.
Merci d'avance!
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message. -
-
-
Ça m'as l'air d'être le bon, merci!
Par contre je crois que j'ai désactivé ma carte son et je n'ai pas accès au panneau de configuration à cause d'un virus. Je vais tester quand j'aurais réglé ^^' .
Merci encore! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Appuie sur les touches Windows et R en même temps pour afficher la fenêtre Exécuter.
Tape devmgmt.msc puis valide. -
Hum, je ne le trouve plus dans mes périphériques audio :/
-
Dans le gestionnaire de périphériques, as-tu un onglet "Autres périphériques" ou "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?
-
J'ai contrôleur audi, vidéo et jeu mais ma carte n'est pas dedans :/
-
Windows est à jour ? SP3 installé ?
-
-
[ Contrôleurs audio, vidéo et jeu / Realtek AC'97 Audio ] Propriétés du périphérique : Description du pilote Realtek AC'97 Audio Date du pilote 2008-09-24 Version du pilote 5.10.0.6300 Fournisseur du pilote Realtek Semiconductor Corp. Fichier INF oem36.inf Identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_24C5&SUBSYS_01261028&REV_01 Information de localisation Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 5 Périphérique PCI Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]
--> Dans le rapport AIDA64, il est indiqué que c'est le pilote Realtek AC'97 qui est installé (alors qu'il n'est pas compatible avec ton PC), tu le vois dans le gestionnaire de périphériques ? -
-
SoundMAX.
-
-
SoundMax est sélectionné à cet endroit ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son -
Ah ça je ne sais pas, vous savez quelle est la commande pour y accéder à partir du gestionnaire de commandes?
-
Non.
Fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ -
-
Apparemment je n'ai plus de périphérique audio... --'
Je suis en mode sans échec ça change quelque chose? -
Un minimum de pilotes est chargé en mode sans échec.
Il faut être en mode normal pour avoir du son.
- 1
- 2
Suivant