MotionInJoy -> Quel USB dois-je choisir, et autres infos ?

Fermé
It's me, Mario Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 20:53
It's me, Mario Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 21:04
Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une manette dualshock pour jouer sur le pc (Gamer du dimanche !) et donc, j'installe MotionInJoy, (pilote pour pouvoir utiliser sa manette sur PC), je suis le tutoriel a la lettre, mais a la fin, le test de vibration fonctionne, le test dans propriété, pas d'soucis, mais ça marche pas sur la souris, sur le pc quoi. Sa marche que sur les test. Donc j'me suis renseigné, allé voir la F.A.Q, et apparemment sa viendrait du câble ! Ne me demandez-pas quel marque, je sais plus d'ou il vient.
Et bref, certain câble sont compatible d'autre non. Est-ce que quelqu'un peut me dire lequel il utilise ou lequel prendre ?
J'ai bien regarder ici (http://ww1.motioninjoy.com mais mes connaissances basique d'anglais sont limité au départ a l'étranger, pas au langage informatique. De plus c'est un peu confus, car dans la colonne "Driver versions tested" si c'est écrit v5, on sais pas si sa fonctionne JUSTE avec le v5 ou avec les version supérieur (plus bas j'aperçois v4+) donc ça prête a
Enfin cliquant sur les liens, je tombe sur ce genre d'usb (confusion.https://www.trendnet.com/products/product-detail?prod=170_TBW-106UB&cat=10 Ne faut il pas un filaire pour connecter la manette ? Comment cet USB saura que je veux connecter ma manette ?
Enfin bref, je suis assez deg' , se payer une manette pour servir de deco..
Donc si quelqu'un pourrait me dire quel Usb choisir (si'il faut filaire ou non...ect), ainsi que quelques infos qui pourraient m'être utiles.

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

It's me, Mario Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 60
13 déc. 2012 à 21:04
Quelqu'un peut-il m'aider svp ... ?
0