Inspiron 9400 peripherique systeme de base manquant

MANU77210 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a vous
j ai deux triangles dans le gestionaire
peripherique systeme de base bus pci 3 peripherique 1 fonction 3
peripherique systeme de base bus pci 3 peripherique 1 fonction 2
j ai aussi dans les peripheriques caches dans les non plug and play
DELL BIOS code 24
je suis sous win 7
si vous pouvez m aider MERCI!
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/drivershome/showproductselector

Installe le pilote pour ton lecteur de carte (Card Reader).
0
MANU77210 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci 2 triangles en moins
et concernant le peripherique en code 24 avez vous une idee?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

N'affiche pas les périphériques cachés.
0
MANU77210 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le probleme c est que je n ai plus le logo ni le post au demarrage donc
pas de lancement de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as accès au gestionnaire de périphériques, c'est que Windows démarre, je ne comprends pas.
0

bonsoir j arrive a le faire se lancer en appuyant plusieurs fois sur
fn et f8 au bout de 5a6 fois ca part
0

Essaie de mettre à jour le BIOS ou réinstalle proprement Windows.
0