Drivers de carte réseau win 7

Fermé
Crococo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 12:20
Bonjour, mon ordinateur refuse de se connecter à internet, il donne comme explication que le pilote de la carte réseau ethernet n'est pas existant.
Après de nombreuse recherches, je'ai réussi à trouver (du moins il me semble) le manquant: Il s'agit du Realtek NICDRV_8169.
J'ai essayé de le télécharger via internet sur un autre ordinateur et de le mettre sur clef USB... mais rien à faire cela ne fonctionne pas ...
Avez vous des solutions?
Que dois-je faire?


Merci de vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Ehrendrav Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 1
3 juil. 2013 à 20:52
Bonsoir,
En général, lorsque je cherche un driver je vais tout simplement sur : https://www.touslesdrivers.com/
Ainsi, après un scan je peux télécharger les drivers manquants sans avoir crainte qu'il s'agisse du mauvais.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement, Ehrendrav_
0
Crococo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 12:08
N'ayant pas de contrîoleur ethernet sur l'autre ordinateur et cette manoeuvre ce faisant par le net ,il m'est impossible de le faire .
( J'ai essayé de mettre le "scan" sur une clef USB mais il faut une connexion à internet ...)
0
Salut,

Quelle est la marque et la référence de ton pc?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Crococo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 12:07
L'ordinateur est un LG "Antec" fonctionnant sous win 7, processeur core i5, 4 Go de RAM... C'est tout ce que je peux te donner, je ne sais pas si "antec" est le nom du modele ...
Merci de ta réponse :D !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 12:20
Tu as vu aussi ce lien?

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=13&PFid=4&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false&Downloads=true

faudrait aussi plus d'infos.
0