Device PCI\VEN_8086&DEV_2782&SUBSYS_01791028&REV_04\3&172e68dd&a

ongdi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour!
veiller m'aider à resoudre ce probleme. ma machine est un Dell optiplex gx220 windows 8.
merci.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Quel problème ? Hormis le titre étrange, ton message n'indique aucun problème...

Il faut mieux décrire la situation, spécialement quand et comment le problème est arrivé.
0
ongdi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!
je m'explique c'est que j'avais réinstallé ma machine et j'ai mis windows 8 et depuis lors j'arrive plus à voir mon interlocuteur sur Skype et quand je télécharge des jeux vidéos aussi ça ne passe pas. et enfin pour le contrôleur vidéo ça me fais un point d'interrogation jaune.
merci bonne reception.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Je ne suis pas pro, loin de là, de WIndows.... Un problème de pilote ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0