Beaucoup de périphériques ne sont pas reconnus

johanvds Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon ordinateur (Samsung RC730 - Windows 7). Et une fois mon ordinateur réinitialisé impossible de me connecté à internet. Je regarde donc dans mon gestionnaire de périphérique, la je vois que plein de périphériques sont absent.
- Pas de cartes réseau à par les cartes Bluetooth
- Pas de carte graphique à par Graphic VGA Standart
Et plein d'autres choses. Je ne pourrais pas vous dire quels sont les autres choses manquantes étant donné que je n'ai pas fais attention aux périphériques présents avant la réinitialisation.

J'ai donc regardé sur des forums, il se disait qu'il fallait télécharger les drivers manuellement et les installé via un disque dur/CD/cléUSB.

J'ai donc télécharger les drivers sur ce site : http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-RC730-S01FR-downloads?isManualDownload=true

J'ai télécharger le driver WLAN Atheros, je l'ai extrait de sur mon disque dur puis j'ai mis le dossier sur le bureau de mon PC et j'ai lancé le Setup.exe

Puis je redémarre mon ordi, et la rien de nouveau, toujours pas de connexion. Et avec les autres drivers ça fait la même chose.

Ai-je fais quelque chose qu'il fallait pas ? Ai-je loupé quelque chose ? Ou y-a-t'il une autre possibilité ?

Si vous voulez des sreens dites les moi !

Merci d'avance !

johanvds

2 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Installé ces 3 pilotes:
--> Chipset
--> Wireless
--> Ethernet
0
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0