[Connexion wifi , no internet ] .

Fermé
Crewez Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - Modifié par irongege le 7/07/2013 à 14:05
Crewez Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 13:26
Bonjour / Bonsoir ,

Aprés Plusieurs recherche en net .. pas trouvé une solution pour mon probleme ...

Explication :

D'abord , je me connecte à Mon Wi-Fi , Mais pas de connexion Internet , j'ai vu plusieurs Sujet qui ont se probleme .. mais la majorité ont probleme avec leur routeur .. mais moi non , car j'ai testé sur 3 different Wi-fi et toujours le même probleme , ainsi que mon tel , autre pc peuvent se connecter au wifi / internet sans aucun Soucis ! ... Aprés avoir su que sa vien de mon pc , j'ai vu Gestion de périphériques , y'a ' Commstudio Virtual Adapter tamosoft'
de la Categorie Carte Réseau . Sa dit qu'il fonction mal ou endommagé a ce que jme rappele .... Merci de m'aider svp

Je suis sous Windows 7,32 bites , Samsung Ultra Book. merci a +

1 réponse

Crewez Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 13:26
Up
0