Pilote pour HP 5940 sous Windows 7

dan de neuilly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!?
le pilote d'est pas répertorié sous win7. Mon ordi a été réparé Chg de disque dur et du coup je ne peux plus brancher mon imprimante!!!! J'ai installé un pilote mais pour une HP 6940 et ce n'est pas satisfaisant. Si une personne a une idée sur la façon de récupérer le bon pilote ... Un peu obsolète aujourd'hui?Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut, voici le pilote: ici
0
dan de neuilly

Bonsoir et merci pour le tuyau mais impossible d'installer correctement un pilote et la 5900 ne figure pas sur la liste des imprimantes ... Je vais encore galérer un peu je crois !

Merci quand même, c'était sympa.
0
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu as bien la 5940 ? choisi juste ton systeme d'exploitation dans la liste du lien et c'est bon !
0

les gars on va pas en faire tout un plat pour un "bonjour" il faut penser au sujet un jour !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour dan de neuilly,
Petite remarque préalable, avec ou sans ton accord d'ailleurs !
Le petit Bonjour inscrit d'office, pourquoi l'as-tu rayé de la carte ?
Les petites formules de politesse gratuites existent, il est recommandé de les utiliser, cela ne fait de mal à personne.
Pour revenir au sujet, je t'invite à te rendre sur ce http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&dlc=fr&docname=c01892027&lc=fr, s'il te plaît.
Cordialement.
-1
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour

Si vous avez l'intention d'apprendre la politesse, vous pouvez y ajouter la courtoisie!

"avec ou sans ton accord d'ailleurs" le tutoiement d'office, et le ton vindicatif ne me semblent pas en adéquation avec votre remarque.

Vous ne semblez pas maitrisez le sujet que vous abordez il me semble.

Par conséquent vous seriez aimable d'être poli avec les intervenants, de ne pas intervenir hors sujet et sans objectivité.

Cdt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

@Robin des boitiers,
Pas l'intention de polémiquer.
Pour ma part, l'irréspectabilité est synonyme de tutoiement, point.
Reprenez mes interventions, si vous avez un moment, et vous constaterez que respect, politesse, courtoisie, amabilité, et j'en passe, je sais ce que c'est que tout cela, pas de leçons à recevoir de vous.
Une charte, que tout inscrit sur ce site est en devoir d'avoir lu au moins une fois, existe et est valable pour tous.
Faut être très fort pour supprimer le Bonjour inscrit d'office lors de la rédaction de sa question !!!
Pas l'intention non plus de vous saluer, et cela a au moins le mérite d'être clair.
0