Usb non reconnu et problème carte réseau
Fermé
eclo
-
Modifié par eclo le 7/07/2013 à 19:25
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 8 juil. 2013 à 21:53
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 8 juil. 2013 à 21:53
A voir également:
- Usb non reconnu et problème carte réseau
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 8/07/2013 à 21:14
Modifié par CCMclaude le 8/07/2013 à 21:14
Bonjour,
Pour ton premier problème...
1. Quel est le nom complet de ton modèle de HP Pavilion ?
2. De quel Windows 8 s'agit-il ?
3. Tourne-t-il en 32-bit ou en 64-bit ?
4. Dans ton Historique de Windows Update, il y a-t-il trace d'une mise à jour très récente qui aurait pu mettre à jour le soft de ce périphérique ?
5. C'est chez HP qu'il faudra, en priorité, aller chercher les pilotes.
A+
Pour ton premier problème...
1. Quel est le nom complet de ton modèle de HP Pavilion ?
2. De quel Windows 8 s'agit-il ?
3. Tourne-t-il en 32-bit ou en 64-bit ?
4. Dans ton Historique de Windows Update, il y a-t-il trace d'une mise à jour très récente qui aurait pu mettre à jour le soft de ce périphérique ?
5. C'est chez HP qu'il faudra, en priorité, aller chercher les pilotes.
A+
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 8/07/2013 à 21:54
Modifié par CCMclaude le 8/07/2013 à 21:54
Salut,
N'oublie pas de répondre à mes 5 questions sous le titre !
Je n'ai pas épluché ton second problème.
...
Re le premier problème ...
L'explication du code 43 par Microsoft est :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.
Résolution recommandée par Microsoft :
Si vous avez déjà exécuté l'Assistant Dépannage, vous souhaitez peut-être consulter la documentation du matériel pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.
Nous voici bien avancés ! Ça, c'est du Micro$oft !!!
Sur le terrain, le technicien spécialiste de Microsoft tient un discours plus sérieux :
I would suggest you to follow the methods and check.
Method 1: Run the diagnostic tool FixIT.
Hardware devices are not working or are not detected in Windows https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Method 2: Troubleshoot monitor and video card problems
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Also refer: Tips for fixing common driver problems
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
C'est donc dans Microsoft Community que j'ai trouvé une réponse de ShuiabKhan du 15/12/2012 qui, appliquée, semble résoudre le problème : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-hardware/intelr-6-seriesc200-series-chipset-family-usb/f09ed1d4-1ffc-4010-9bd0-f1a7dafc85dc !
Si tu l'appliques, prends note écrite de ce que tu fais et rapporte-le ici : merci !
À toi de voir !
:)
N'oublie pas de répondre à mes 5 questions sous le titre !
Je n'ai pas épluché ton second problème.
...
Re le premier problème ...
L'explication du code 43 par Microsoft est :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.
Résolution recommandée par Microsoft :
Si vous avez déjà exécuté l'Assistant Dépannage, vous souhaitez peut-être consulter la documentation du matériel pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.
Nous voici bien avancés ! Ça, c'est du Micro$oft !!!
Sur le terrain, le technicien spécialiste de Microsoft tient un discours plus sérieux :
I would suggest you to follow the methods and check.
Method 1: Run the diagnostic tool FixIT.
Hardware devices are not working or are not detected in Windows https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Method 2: Troubleshoot monitor and video card problems
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Also refer: Tips for fixing common driver problems
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
C'est donc dans Microsoft Community que j'ai trouvé une réponse de ShuiabKhan du 15/12/2012 qui, appliquée, semble résoudre le problème : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-hardware/intelr-6-seriesc200-series-chipset-family-usb/f09ed1d4-1ffc-4010-9bd0-f1a7dafc85dc !
Si tu l'appliques, prends note écrite de ce que tu fais et rapporte-le ici : merci !
À toi de voir !
:)
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.