Problème ATK pilotes sur un ordinateur ASUS

Fermé
Pygouv - 8 juil. 2013 à 20:44
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 juil. 2013 à 16:34
Bonjour,

Je souhaite restaurer mon ordinateur ASUS R500V à ses paramètres Usine.

Je l'ai déjà fait en utilisant la touche F9 sur mon notebook au démarrage.

Ca ne marche pas pour mon ordinateur, je pense que cela est dû à cette touche "fn" qu'il faut utiliser pour faire F9...

Et je pense après m'être ballader sur certains forums que cela est dû aux pilotes ATK, car au démarragej'ai un message me demandant de les installer. Je les ai donc télécharger sur le site d'ASUS, mais cela nefonctionne toujours pas...

Pourriez vous m'expliquer comment les activer? Je suis vraiment pas un conaisseur en ce qui concerne les pilotes etc...

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 9/07/2013 à 16:39
Bonjour,

Disposes-tu du DVD de restauration ?
Si c'est le cas, la méthode est la suivante :

Utiliser le DVD de restauration :
1. Insérez le DVD de restauration dans le lecteur optique. Votre ordinateur doit être allumé.
2. Redémarrez votre ordinateur. Appuyez sur la touche Echap lorsque le logo ASUS apparaît à l'écran, puis sélectionnez le lecteur optique (peut-être appelé "CD/DVD") comme disque dur.
3. Cliquez sur OK pour commencer la restauration de l'image.
4. Cliquez sur OK pour confirmer la restauration du système.

/!\
La restauration effacera toutes les données contenues sur votre disque dur. Assurez-vous donc de les sauvegarder avant de commencer la restauration.



5. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser la restauration.

ATTENTION : pendant le processus de restauration, N'ENLEVEZ PAS le DVD à moins que vous n'y soyez invité. Si vous enlevez le DVD sans y être invité, les partitions seront inutilisables. Assurez-vous également de connecter votre ordinateur à une source d'alimentation pour éviter tout problème lors de la restauration.

____________________________________________________
Source

Cdlt

PS
Quel est le nom complet de ton modèle d'ASUS R500V ?

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0