6play Code 3ç footoujours1953 - Dernière réponse le 11 juil. 2013 2 réponses bonjours, suite aux conseilles sur le forum, ou on conseille de supprimer une fichier dans regedit: lorsque jai trouver et je veut supprimer , impossible que faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Quel fichier, pour quelle raison, quel est ton problème à part l'impossibilité de supprimer ce fichier/cette clef de registre? Réponse 2 / 2 footoujours1953 Auteur je narrive pas faire fonctionner mon lecteur cd-rom. Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment télécharger une vidéo M6 replay pat042 Vidéo pas accessible depuis votre pays Alex59680 Enregistrer les videos de M6 Replay lietard2 Replay sur 6play ne s'ouvre plus et marque un message d'erreur Hugo.PN Les vidéos sur 6play ne se lancent pas (écran noir) Mali Replay sans pub crakine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Quel fichier, pour quelle raison, quel est ton problème à part l'impossibilité de supprimer ce fichier/cette clef de registre?