Contrôleur réseau non disponible sur mon ordinateur,je ne peut pas me connecter
jeceslejj
-
jeceslejj Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeceslejj Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un ordinateur Toshiba et je ne peut pu me connecter à internet celà est arriver du jour au lendemain.Il me demande d'installer un contrôleur réseau mais je ne pas car j' ai pas internet puis, quand je demande la conection à la Wifi ça ne marche pas, il affiche error 714 et en plus il ne reconnaît mon réseau,il ne capte pas sauf en filière.
A voir également:
- Contrôleur réseau non disponible sur mon ordinateur,je ne peut pas me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
N'as-tu pas le possibilité de connecter ton portable à un modem par câble Ethernet, le temps de télécharger les pilotes?
jeceslejj
Si mais je ne sais pas c'est quel pilote qu' il faut installer, il y en a beaucoup je l'installerai en clé USB et je ne comprend pas pourquoi il ne capte pas la Wifi alors que tous les autres appareils le capte.
jeceslejj
Enfaite connexion au réseau local est déconnecter et je ne suis actuellement pas connecter à un réseau et quand je veut me connecter, il faut que j'ajoute le réseau wifi puisque qu'il ne le capte pas,il me demande le mot de passe,je le met et quand j'essaie il affiche " Aucun câbles n'est branché dans la carte réseau "Connexion au réseau local"". Proposition : Branchez un câble dans la carte réseau "Connexion au réseau local". Lorsque vous avez terminé cliquer ici pour que Windows vérifie si le problème est résolu.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Je suppose qu'il s'agit d'un Modem-Routeur ADSL qui est chez toi. Tu peux te procurer un câble réseau Ethernet 'RJ45) droit qu'il suffit de brancher pour que tu sois relié au réseau, puis à Internet.