Contrôleur réseau non disponible sur mon ordinateur,je ne peut pas me connecter

Fermé
jeceslejj - 11 juil. 2013 à 01:51
jeceslejj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 03:12
Bonjour,j'ai un ordinateur Toshiba et je ne peut pu me connecter à internet celà est arriver du jour au lendemain.Il me demande d'installer un contrôleur réseau mais je ne pas car j' ai pas internet puis, quand je demande la conection à la Wifi ça ne marche pas, il affiche error 714 et en plus il ne reconnaît mon réseau,il ne capte pas sauf en filière.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
11 juil. 2013 à 01:59
N'as-tu pas le possibilité de connecter ton portable à un modem par câble Ethernet, le temps de télécharger les pilotes?
0
Si mais je ne sais pas c'est quel pilote qu' il faut installer, il y en a beaucoup je l'installerai en clé USB et je ne comprend pas pourquoi il ne capte pas la Wifi alors que tous les autres appareils le capte.
0
Enfaite connexion au réseau local est déconnecter et je ne suis actuellement pas connecter à un réseau et quand je veut me connecter, il faut que j'ajoute le réseau wifi puisque qu'il ne le capte pas,il me demande le mot de passe,je le met et quand j'essaie il affiche " Aucun câbles n'est branché dans la carte réseau "Connexion au réseau local"". Proposition : Branchez un câble dans la carte réseau "Connexion au réseau local". Lorsque vous avez terminé cliquer ici pour que Windows vérifie si le problème est résolu.
0
epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 4 228
11 juil. 2013 à 03:11
Je suppose qu'il s'agit d'un Modem-Routeur ADSL qui est chez toi. Tu peux te procurer un câble réseau Ethernet 'RJ45) droit qu'il suffit de brancher pour que tu sois relié au réseau, puis à Internet.
0
Il me dit aussi que c'est un problème de modem ou de carte réseau mais sur les autres appareils ça marche sans problème, il parle aussi de routeur ( help! )
0
epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 4 228
11 juil. 2013 à 02:34
Ce n'est pas clair, ce que tu dis. Peux-tu indiquer les messages exacts? N'as-tu cd ou un DVD contenant les pilotes?
0
jeceslejj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 03:12
Aussi quand je veut tester la connexion il me dit échec du test de la connexion internet et quand je fait diagnostics du problème il me dit qu'il n'y a aucun problème alors que je peut pas me connecter.
0