Cherche driveur pour inspiron 1520
Fermé
Tom1812
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
22 août 2013 à 16:44
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 22 août 2013 à 16:56
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 22 août 2013 à 16:56
A voir également:
- Cherche driveur pour inspiron 1520
- Dell inspiron 6400 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dell inspiron clignote orange et blanc - Forum PC portable
- Dell inspiron 15 3000 wifi driver - Forum Pilotes (drivers)
- Inspiron 530s - Forum Windows
- Driver pour dell inspiron n5040 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
cbauf
Messages postés
4299
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
22 août 2013 à 16:56
22 août 2013 à 16:56
Bonjour,
C'est le service TAG qui est important pour Dell.
Si l'info n'est pas dans le bios,
La carte mère a été changée et le technicien n'a pas renseigné le Tag de la nouvelle carte.
où le trouver
Sur un Laptop :
Tu peux trouver cette info également sous le portable une étiquette avec un code barre et "TAG xxxxxxx"
Sur une tour :
l'étiquette devrait se trouver sur la face arrière.
Aller sur le site Dell http://www.dell.fr/
En bas de la page trouver Support > Pilotes et téléchargement
Support pour
Particuliers et entreprises à domicile
cliquer
et, dans le champ [Numéro de série ou code de service express]
Inscrire le TAG
C'est le service TAG qui est important pour Dell.
Si l'info n'est pas dans le bios,
La carte mère a été changée et le technicien n'a pas renseigné le Tag de la nouvelle carte.
où le trouver
Sur un Laptop :
Tu peux trouver cette info également sous le portable une étiquette avec un code barre et "TAG xxxxxxx"
Sur une tour :
l'étiquette devrait se trouver sur la face arrière.
Aller sur le site Dell http://www.dell.fr/
En bas de la page trouver Support > Pilotes et téléchargement
Support pour
Particuliers et entreprises à domicile
cliquer
et, dans le champ [Numéro de série ou code de service express]
Inscrire le TAG