Lire fichiers au format .mkv

Djado Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AxelMac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens pas à lire sur mon téléviseur les films au format .mkv enregistrés sur mon disque dur Iomega ScreePlay Pro HD
Je suppose que c'est un problème de drivers ?
Pouvez-vous me dire où récupérer ces drivers

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, il faut que tu regardes déjà sur le net si le format .mkv est lisible sur ton modèle de tv.
Essaye quand même de mettre à jour le logiciel interne (ou firmware) de ta tv
0
zakaria19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça lire avec vlc
-2
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Comment tu installes VLC sur une télé toi?! Franchement, je suis curieux de le savoir, au cas où l'on est rencontré un super programmeur pour téléviseur.
0
AxelMac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VLC a du mal a lire le format ".mkv" de toute façon. Personnellement je n'ai que le son pas l'image...
0