Mise à jour des pilotes
Rinoco
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai installé Driver Génius pour mettre à jour mes pilotes. Il était recommandé comme gratuit par une ou un prof d'informatique à ses élèves. Après l'analayse, il apparait que j'ai 9 paquets à mettre à jour.
Mais quand j'arrive au stade de mise à jour, on me demande un code de licence qu'il faut acheter. Où est le gratuité?
De plus quand je clique pour voir l'achat rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider de façon simple car je ne suis pas très experte en expressions d'informatique.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
Rinoco
J'ai installé Driver Génius pour mettre à jour mes pilotes. Il était recommandé comme gratuit par une ou un prof d'informatique à ses élèves. Après l'analayse, il apparait que j'ai 9 paquets à mettre à jour.
Mais quand j'arrive au stade de mise à jour, on me demande un code de licence qu'il faut acheter. Où est le gratuité?
De plus quand je clique pour voir l'achat rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider de façon simple car je ne suis pas très experte en expressions d'informatique.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
Rinoco
A voir également:
- Mise à jour des pilotes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide