Pilote Xbox controller S pour W7 64bits
Dosman
Messages postés
1446
Contributeur
Dernière intervention
-
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré il y a peu une manette de Xbox en état de marche. N'ayant pas de Xbox, j'ai modifié la manette pour pouvoir la brancher via un port USB.
Lorsque j'ai testé mon montage sur un pc sous Windows 7 32bits, j'ai utilisé ce driver :
http://www.consolegame.fr/xbox.exe
La manette fonctionnait alors bien, aucun problème à signaler.
Cependant, lorsque j'ai voulu répété l'opération sur mon pc "de jeu" sous Windows 7 64bits, j'ai installé le driver sans problèmes mais quand je branche la manette il me dit "périphérique inconnu" et dans le panneau de config, j'ai bien le paramétrage de la manette mais il ne détecte aucun contrôleur...
J'ai longuement cherché sur internet mais sans succès.
Connaîtriez-vous un driver compatible Windows 7 64bits ?
Merci d'avance.
J'ai récupéré il y a peu une manette de Xbox en état de marche. N'ayant pas de Xbox, j'ai modifié la manette pour pouvoir la brancher via un port USB.
Lorsque j'ai testé mon montage sur un pc sous Windows 7 32bits, j'ai utilisé ce driver :
http://www.consolegame.fr/xbox.exe
La manette fonctionnait alors bien, aucun problème à signaler.
Cependant, lorsque j'ai voulu répété l'opération sur mon pc "de jeu" sous Windows 7 64bits, j'ai installé le driver sans problèmes mais quand je branche la manette il me dit "périphérique inconnu" et dans le panneau de config, j'ai bien le paramétrage de la manette mais il ne détecte aucun contrôleur...
J'ai longuement cherché sur internet mais sans succès.
Connaîtriez-vous un driver compatible Windows 7 64bits ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote Xbox controller S pour W7 64bits
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel