Pilote imprimante canon mp780

Fermé
Daniben Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 11:51
Daniben Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 12:10
Bonjour,
j'ai une imprimante miltifonction canon mp780 avec son cd d'installation.
je l'avais installé sous windows xp or j'ai maintenant windows 7 64 bits je n'arrive plus à l'installer et je ne trouve pas le pilote ni les logiciels (scanner, fax,..)
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
16 sept. 2013 à 12:00
Attention certains matériels ne sont plus détectables sous les versions 64,il faut que tu ailles voir si tel est le cas ou dans la notice d'installation de ton imprimante, ou chez ton fournisseur ;dans ce cas canon.¨
Par contre certaines notices sont ou en anglais ou pire en japonais voir coréen.
Il se peut que tu n'ais pas de solution, si ton imprimante est un modéle trop ancien,cela arrive.
pour les pilotes as tu pensé à aller faire un tour sur touslesdrivers.com?.
De même il arrive que Windows7,ne passe pas le pack1,d'installation.
Qui lui bien sur résoud des problèmes et ajoute de nouveaux driver
Cordialement
0
Bonjour,

avez-vous testé ceci ?

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp780.html?type=download&page=1

"logiciel"
choisir Windows7(64)
langue: français

"Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module "

essayer ça et donnez un feedback si ça à marché ;)
bon après-midi


Tout évènements à un nombre infinie de causes alors pourquoi en retenir une plutôt qu'une autre ?
0
Daniben Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 12:10
bonjour,
merci d'avoir répondu rapidement
j'ai déja essayé sur le
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp780.html?type=download&page=1

et sur touslesdrivers.com



aucun résultat


je viens d'envoyer un mail à canon j'attends une réponse

à plus et merci encore
0