Maxipower twl541p wlan
attaoua
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je possède windows 7 et j 'ai carte réseaux wifi maxipower twl541p wlan, le problème de compatibilité avec windows7, comment je peux trouvé le driver, merci bq
je possède windows 7 et j 'ai carte réseaux wifi maxipower twl541p wlan, le problème de compatibilité avec windows7, comment je peux trouvé le driver, merci bq
A voir également:
- 802.11n wlan driver windows 7 64 bit hp
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
"je possède windows 7"
--> 32 ou 64 bits ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte réseau, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
"je possède windows 7"
--> 32 ou 64 bits ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte réseau, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
PCI\VEN_11AB&DEV_1FAA&SUBSYS_1FAA11AB&REV_43