Les discussions
Recherche driver canoscan8400f/windows7_64b
RésoluBonjour je ne trouve pas de driver de mon scanner pour W7 64bits, le drivers pour XP ne fonctionnent pas. Merci de votre aide. Configuration: Win...
Pilote amd athlon 64 sur windows 7
RésoluConfiguration: windows seven , amd 3500+ , 3 giga de ram , 9800gtx+ 1g salut , je n'arrive pas a trouver les derniers drivers compatible avec win...
Pilote pour acer power m5
Résolubonjour suite a un formatage de mon ordi,je suis dans l'incapacité de trouver certain pilote carte mère,video et raid c les point jaune dans mon ge...
Probleme installation pilote controleur
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai formater mon dell vostro 1000 et j'ai ré instaler xp et depuis je narrive plu a me connect...
Pilote windows 7 pour kit wifi imprimante
RésoluBonjour, j'ai un kit de mise a niveau wifi (Hp Wireless Printig Upgrade Kit) pour mon imprimante Hp Photosmart C4280, et je souhaite instalée un Pilot...
Pilote usb et ethernet marvell yukon 88e8001
Résolu/Fermébonjour a vous suite a un changement de disc dur,j'ai reinstaler windows xp j'ai reinstaler tout les pilote et je n'est aucune erreur dans mon gesti...
Driver msi m670 sous xp
RésoluBonjour je vien de récuoperer un ordinateure portable(Msi M670 Xp Portable et j'aimerais savoir ou trouver tous les driver svp... merci d'avance C...
Erreur 102 / driver contrôleur éthernet
Bonsoir, il y a deux semaines j'ai eu un virus, un soit disant antispyware, un ami me l'a supprimé à l'aide de mallewarebyte après quoi j'ai fait u...
Pilote sony ericsson k610i
RésoluBonjour, bjr voila jait un telephone portable sony ericsson k610i et je veut le pilote pour connecter le a mon pc
Pilote wireless désinstallé
RésoluBonjour j'aimerai télécharger le pilote Aironet/Cisco Systems PCi Wireless LAN Adapter; si quelqu'un peut m'aider à les trouver. merci Configuration:...
Maj de pilotes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le driver de ma carte graphique VIA/S3G, quand j'essai de lancé wakfu on me dit "matériel non supporté pour pouvo...
Driver pour controleur vidéo (compatible vga)
Résolu/FerméBonjour 5MU SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). J'ai un portable Tinkpad T23 2647 et je le veu...
Pilotes introuvables...
RésoluBonjour Je réinstalle actuellement un PC et il y a encore 2 périphériques pour lesquels j'ai des points d'interrogation jaune... CONTROLEUR DE B...
Pas de son avec le driver carte son via ac97
Résolu/FerméBonjour Je retrouve mon cas dans le forum mais les solutions ne fonctionnent pas : J'ai installé il y a qq jours windows XP Pro en NTFS et SP2 sur mo...
A l aide pilotes pour webcam
Résolubonjour j ai connecter mon webcam avec port usb avec mon pc mais celui ci ne le reconnait pas a cause des pilotes introuvables malheuresement ja i ...
Drivers ou pilotes pour nvidia geforce 7650 g
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour les drivers ou pilotes pour Nvidia Geforce 7650 GS. Si c'est le cas, merci de me le faire savoir. ...
Installation de driver du webcam enet
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens toujours pas à installer le driver de men webcam,depuis que je l'ai.Je veux savoir si, je peux trouver ça sur internet et com...
Pilote d' imprimante hp deskjet 1460
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460.j'aimerais que vous m'aidiez à trouver autre pilote . Merci d'avance.
Pilote hp probook 4710
Résolusvp je cherche le pilote qui affiche l'etat du baterie sur windows xp et pour le hp probook 4710s j'ai charcher partout et je n'ai rien trouver merci...
Besoin daide pour pilote
Résolubonjour, je voudrai savoir si quelqun connait un logiciel du meme typ que driver genuis mai en gatuis car celui la fau lachtez. c''est pour trouvé tou...
Driver webcam mustek wcam 3x sur xp
RésoluSVP cherche le driver de webcam Mustek Wcam 3x sur XP merci
Driver du samsung sgh j700
RésoluBonjour,en fait jai perdu le CD de mon telephone samsung SGH J700 et je cherche un site pour pouvoir telecharger les driver de ce telephone mais sans ...
Controleur de bus sm
le controleur de bus sm ne fonctione pas il n'est instaler Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Cherche pilote pour clé wifi dwa 140,
RésoluBonjour, Voila je cherche en vain les pilotes d'instalation pour la clé wifi DWA 140 rev A, car sur le site constructeur le lien est dead, je ne sa...
Pilotes imb netvistat mt-m 8305-42g
RésoluSlt la comme je suis coincé pour trouver les pilotes de mon ibm netvistat MT-M 8305-42G. j ai pas encore le pilote reseau ce qui fait que je ne peux l...
Probleme avec 2 contrôleurs de marques differ
bonjour je viens de m'inscrire sur ce sîte dans l'espoir d'y trouver un peu d'aide..... je posséde un HP pavilion 9705ef dont voici le descriptif a l...
Controleur ethernet ne fonctionne pas !
Bonjour, hier je suis parti dans le "gestionnaire de peripherique" et là je vois que mon controleur ethernet a un petit triangle jaune, avec un point...
Driver webcam intex it 309 wc
RésoluBonjour, j ai perdu le driver de ma cam intex it309wc svp si klkun peix m aider a l installlé erci de me repondre
Driver pour clé usb wifi connectland
RésoluBonjour, je recherche le driver pour ma clé usb wifi connectland 802.11g wireless LAN. Merci de m'aider.
Driver controleur multimedia
bonjour, je suis sous xp et li me manque le pilote controleur multimedia dans le panneau gestionnaire et periferique comment avoir ce pilote s'il vou...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un pilote pour un Compaq Deskpro Windows98 pour mettre l'adsl sur mon PC je lis PCI ethernet controller ? ...
Pilote cam acer aspire 9412zwsmi
Résolubonjour je suis sous vista et je net plus mon pilote de ma cam qui et usb2.0 camera et sur le site acer il ne me le donne pas pouvait vous m aider me...
Driver
Résoluj'ai formater mon ordi portable hp compac 610 et je suis besion de tous les driver svp
Driverrrr
Résolule type de ordi si hp copac 610 oui svp je telecharger piut je instale si vrai ,???
Controleur de bus sm acer aspire m1201
bonjour a tous, voila j'ai un ordi acer m1201 et j'ai besoin du driver controleur de bus sm quelqu'un pourrait il m'aider? au cas ou voila mon a...
Pilote ndvidia nforce
RésoluConfiguration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour Voici mon problème ... Une journée ensolleillée je démarre mon Ordinateur mais c'est la ...
Pilote pour ibm t42
RésoluBonjour, Jusqu'à present je n'arrive pas à telecharger le pilote de son, de wi-fi, de controleur video. Je demande votre aide sur le telechargement d...
Formate et driver
RésoluBonjour, j'ai formater un ordi , comment je fais pour savoir quel driver il a besoin pour Ethernet. l'ordi n'a pas internet. merci
Probleme de pilotes apres installation xp
RésoluBonjour la communauté, je demande votre aide. Après avoir installé XP Pro dans mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas à installé les drivers "Autre...
Pilote pour pc portable dell
Résolusalut tts jesouhaite recevoir un cd d'installation du pc portable dell aspiron 11545 merci de maider
Drivers
RésoluSalut, j'ai des problemes d'installation de Realtek HD Audio sur Windows XP ,que faire???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Driver pour imprimante epson d78
Résoluj'ai besoin d'un driver pour une Imprimante EPSONN D78 -- Merci a vous...
Activation de driverscanner
Résolu/FerméBonjour, driverscanner est un bon utilitaire.je cherche comment activer ce programme.
Recherche de pilotes pour acer aspire m 1100
RésoluBONJOUR, Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus SM - Controleur Ethernet - Controleur vidéo - PCI device...
Pilote carte wifi pour dell inspiron 1525
Bnjour à tous, Je suis presentement à la recherche du pilote d'une carte wifi: carte mini dell wireless 1390 pour pc dell inspiron 1525. Il exist...
Problème drivers 8300gs (xp sp3)
RésoluBonjour à tous J'ai un gros problème avec ma carte graphique (8300 GS) Je m'explique : après avoir formaté mon pc puis installé Windows XP SP3, je n...
Problème : pilote d'affichage nvlddmkm perdu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle config pour mon PC et j'ai décidé d'instaler Vista (Merci d'éviter ici le débat Vista VS Xp ...). J'ai d...
Pilotes écrans sun microsystems gh18ps
Résolumon PC: Dell optiplex GX 260. dois-je plutôt ne télécharger que les pilotes video de Dell? si oui dans quel site Merci bien pour le conseil Configur...
Pilote pour controleur ata/atapi ide
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour pouvez vous me donner les pilote pour mon acer ASPIRE t 160 Pour controleur ata/atapi ide S...
Un point jaune sur controleur video
Bonjour, pourrier vous me dire comment enlever le point jaune sur controleur video, comment le réparer merci de me répondre Configuration: Windo...