Les discussions

Driver pour imprimante epson d78

 Résolu

j'ai besoin d'un driver pour une Imprimante EPSONN D78 -- Merci a vous...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
RAMZI001

Activation de driverscanner

 Résolu/Fermé

Bonjour, driverscanner est un bon utilitaire.je cherche comment activer ce programme.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
madmyke

Recherche de pilotes pour acer aspire m 1100

 Résolu

BONJOUR, Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus SM - Controleur Ethernet - Controleur vidéo - PCI device...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tibreizh

Pilote carte wifi pour dell inspiron 1525

Bnjour à tous, Je suis presentement à la recherche du pilote d'une carte wifi: carte mini dell wireless 1390 pour pc dell inspiron 1525. Il exist...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pico.l

Problème drivers 8300gs (xp sp3)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème avec ma carte graphique (8300 GS) Je m'explique : après avoir formaté mon pc puis installé Windows XP SP3, je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tchiba69

Problème : pilote d'affichage nvlddmkm perdu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle config pour mon PC et j'ai décidé d'instaler Vista (Merci d'éviter ici le débat Vista VS Xp ...). J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
dos81000

Pilotes écrans sun microsystems gh18ps

 Résolu

mon PC: Dell optiplex GX 260. dois-je plutôt ne télécharger que les pilotes video de Dell? si oui dans quel site Merci bien pour le conseil Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pico.l

Pilote pour controleur ata/atapi ide

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour pouvez vous me donner les pilote pour mon acer ASPIRE t 160 Pour controleur ata/atapi ide S...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
athena223

Un point jaune sur controleur video

Bonjour, pourrier vous me dire comment enlever le point jaune sur controleur video, comment le réparer merci de me répondre Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gouby

Driver imprimante laser tallygenicom 8108n

 Résolu

je recherche driver d'une imprimante laser TallyGenicom 8108N et merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bikobiko

Comment trouver les pilotes après formatage?

 Résolu

Bonsoir, je viens de formater mon ordinateur de bureau. Etant donné que celui-ci soit un vieil ordinateur, je n'ai plus aucune boîte d'emballage ou li...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pico.l

Pilote creative zen mozaic

 Résolu

slt j'ai un lecteur CREATIVE ZEN MOZAIC de 4GB La version: 1.04.06 mon probème est qu'il y a un problème sur le pilote le lecteur n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gouby

Téléchargement pilote

 Résolu

bonsoir chers internautes je voudrais par la présente question demander votre aide pour le téléchargement du pilote imprimante deskjet hp 4360 dont j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Dikeus

Probleme de pilote controleur de stockage

BONJOUR A TOUS,je suis ici parce que j'ai un probleme avec mon pc portable et j'aurai besoin d'aide description toshiba satellite L40 -13G model n...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
labelleetoile30

Driver pour carte resaux...sil vous plaiiiit

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 salut tous le monde voila mon prblm XP ne reconé po ma carte resaux il me demende un driver e...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
look17

Problème de pilote

 Résolu

J'ai installé WINDOWS 7 TITANIUM SUR MON ACERASPIR7720G,depuis c'est comme si ma carte graphique nvidiaGeforce 8600m GT n'existait pas,j'ai beau téléc...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouvé le pilote pour ma Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family ( je crois que c'est le nom de ma carte graphique ^^ ) merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jmp59

Pilote son toshiba l300

 Résolu

Bonsoir je viens de désinstaller par erreur le programme du son dans panneau de configuration, que dois_je faire, help me please.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tribun

Ré-installe windows xp pro pb pilote sata

 Résolu

Bonjour Suite a un virus sur mon ordi j'ai decidé de ré-installé windows xp pro. Premiere experience de ré-installation d'un OS. Etant etudiant j...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ccarino

Pilote realteak 2.47 vista probleme j enrage

 Résolu

voila , j ai un soucie , mon windows media player deconne depuis que j ai acheté cette ordie . enfaite le son pose probleme sous windows media pl...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

Réparer ou retrouver des drivers system32

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus sur l'ordinateur se trouvant sous windows/system32/drivers, j'ai perdu une partie des fichiers et je ne sais plus par exe...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Jojo29.

Driver mini digital caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouver récemment mon mini appareil photo mini digital caméra de vivitar , et quand je branche l'appareil a mon ordinateur, l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
houseboy64

Comment télécharger le driver hp 640c gratuit

 Résolu

Bonjour, je voulais télécharger un driver qui permet d'installer dans mon ordinateur une imprimante HP 640c merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DAVID

[clé usb] problème de pilote sous xp!!

 Résolu

SVP aidez moi!!! Lorsque j'insère une clé USB dans mon ordi et que je veux la lire, il me dit que y faut la formater, mais après l'avoir formater c'e...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dezylynn

Drivers webcam sony vaio pcg tr1mp

 Résolu

Bonjour, Ma webcam ne marche et je voudrais savoir où trouver un logiciel ou les drivers pour ma webcam? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
RIADH

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie désespérément de brancher mon scanner de marque Mustek (A3 USB, 1200 Pro) sur mon nouvel ordin...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
pico.l

Probleme pilotes pci device (pas de son)

 Résolu

bonjour,j'ai réinstallé mon NOTEBOOK AIRIS KIRA SERIE 7" et deepuis j'ai un problème de son.dans le gestionnaire de péripherique je vois un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mimz1108

Pilote: carte réseau : 3com 3c905c-tx

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des pilote x64 W7 pour ma carte réseau: 3com 3c905c-tx http://www.commentcamarche.net/guide/details/78537-3com-3c90...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
TheTROLL

Controleur ethernet

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon controleur ethernet ,je fait dans le gestionaire de peripherique il y fait marquer dans les propriete du perip...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver geforce 8600m gs sous xp

 Résolu

Salut ! Alors voilà après avoir remis mon portable Packard Bell EASYNOTE SJ81 sous XP et bien je galère à retrouver les drivers... Donc il m'en re...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
odi

Pilote audio

 Résolu

Bonsoir, je recherche un pilote audio pour mon ordi portable que je ne trouve toujours pas. Je ne suis pas vraiment calé en informatique donc voilà j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pico.l

Probleme d'installation de pilotes

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows XP pro sur un ordi et je n'arrive pas à trouver 2 pilotes j'ai donc 2 points d'interrogation dans le gestionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gouby

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de formaté mon pc sous vista et je n'arrive pas a trouver mon driver pour le controleur ethernet, je ne sais vraiment pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte du driver pour imprimante epson dx 4400

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne 'ai dû faire une restauration de mon ordi au début . Or, lorsque j'ai voulu remettre mon imprimate en route je me suis ap...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zeneman

Pilote qui bloque tout

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis, Windows a installé un pilote USB qui me bloque tout au démarrage. Il y a l'écran de chargement, la session, et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
TRUNCKS

Drivers gateway m-series

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau ordinateur portable. C'est un Gateway M-series (ce n'est pas vraiment moi qui a choisi le modèle, je les r...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pap241

Pilote de carte graphique

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonsoir j'installe "Intel(R) 82852 82855 GM GME Graphics Controller" comme un pilote de mon pc m...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pico.l

Pilote nvidia pour zotac gtx 275

 Résolu

Bonjour je posséde cette carte graphique montée en SLI et je ne peux installer les dernier pilote Nvidia, a chaque fois j'ai un ecran bleu a envir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Steph-80

Pilotes quad core (son)

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai reinstaller mon Pc, avec une nouvelle carte mère (Quad core FSB 1066), cependant je n'ai pas les drivers son pour ce modèle....

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pico.l

Recherche pilote hp pavillion dv 9000/9700

 Résolu

Bonjour, Voila, suite à un crache système j'ai dû réinstaller Windows Vista avec un cd mais j'ai perdu les pilotes donc impossible de lancer la web...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pico.l

Pilote carte son après formatage.

 Résolu

Bonjour, Après de gros problèmes sur mon PC,plus particulièrement de nombreux freeze,j'ai décidé de formaté mon PC. J'ai un ami qui s'y connait bien,...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pico.l

Pilotes controleur vidéo ibm thinkpad a30 p3

Salut a tous je suis charles le bon et j ai un ordi portable IBM thinkpad A 30 j ai formaté mon disk dur et depuis c est la catastrophe. j ai pu avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M.C\C++

Recherche pilotes pour asus engts250 dk 1g

 Résolu

bonjour voila je recherche un bon pilotes pour ma carte graf qui tourne avec le "gpu" NVIDIA GeForce GTS 250 (G92,,1024 Mo) voila j ai deja instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
suisso7

Recherche driver radeon mobility hd2400(win7)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un driver le plus récent possible compatible Windows 7 32bits pour la carte graphique de mon not...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Perdu pilote webcam

 Résolu

bjr . j'ai perdu les pilotes de ma webcam integré de mon ordi portable " asus Eee pc ". si quelqu'un sait comment je pourrais les recuperer , je l'en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gezaak

[pilote audio sis 7018]

 Résolu

Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Babàta

Pas de pilote pour windows 7

 Résolu

bonjour j'ai un lecteur de carte sd pour mon laptop et il ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai chercher partout sur le web pour...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kevin76110

Ou trouver le bon pilote sous xp1 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remettre en service un ancien PC Portable Toshiba satellite A10-521 ( processeur intel celeron 2.50 GHz ). J'ai donc r...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pico.l

Controleur ethernet aspire m1600

Bonjour je epose la question en etan plus precis cette fois^^ Dans mon gestionaire de peripherique il y a le controleur ethernet dans ses propriete...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pico.l

Realtek driver!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour realtek hd audio ALC 1200 ma version actuel est: 5.10.0.6000 sous windows xp sp3 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
PetiT_DexTeR
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 25 744