Pas de carte son

maly73 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai fait réparer mon ordi, (disq dur mort) je ne peux plus avoir des conversations vidéo ni sur msn ni sur skype.
ça me dit: problème de périph d'enregistrement.
sur skype ça me dit: carte son inaccessible.
comment puis je régler ce problème ?
merci d'avance pour votre aide.

si je peux vous aider, je le ferais.
A voir également:

14 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quelle est la marque et quel est le modèle du PC ?
0
maly73 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un emachines.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ok pour la marque mais il faudrait le modèle.

https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html
0
maly73 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c'est emachines G520.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

je l'ai installée mais après je fais quoi ?

0

Le problème est toujours présent ?
0

je l'ai installée, il c'est installée avec 7zip mais je n'y comprend rien.
j'ai essayée de démarrer une conversation vidéo avec mon fils et ça a fait la même chose.
0

Tu l'as extrait avec 7-Zip puis tu as lancé le Setup ?
0

non, je ne savais pas !!! je suis en train de le faire.
je vous tiens au courant. merci pour ton aide.
0

ça fait 2h00 que rien ne ce passe !!! c'est écrit: installation mais il ne ce passe rien !!!
et depuis je n'ai carrément plus aucun son sur mon ordi !!!
j'ai fais ce qu'il m'a été demandé, c'est a dire, désinstaller puis redémarrer puis réinstaller mais là il ne ce passe pas grand chose !!!
0

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte son ?
0

alors j'ai l'icône d'un haut parleur et c'est écris: contrôleur audio, vidéo et jeux.
quand je clique dessus ça ouvre périphérique high définition audio.
0

0