Suppression wifi ordinateur
atelierordi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
croyant bien faire en triant des programmes dans mon ordinateur portable (Sony VAIO, windows XP), j'ai supprimé la carte Wifi Atheros (AR8132 PCI-E fast ethernet controller dans les informations réseau) et un logiciel dont le nom commençait pas wireless...
Je cherche des solutions sur Internet mais rien ne fonctionne et j'ai peur de télécharger encore plus de conneries que tout ce que j'ai enlevé hier...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
croyant bien faire en triant des programmes dans mon ordinateur portable (Sony VAIO, windows XP), j'ai supprimé la carte Wifi Atheros (AR8132 PCI-E fast ethernet controller dans les informations réseau) et un logiciel dont le nom commençait pas wireless...
Je cherche des solutions sur Internet mais rien ne fonctionne et j'ai peur de télécharger encore plus de conneries que tout ce que j'ai enlevé hier...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Suppression wifi ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
salut tu peux aller voir directement sur le cite de ton fabricant voir si il font la reconnaissance de tes pilote
Merci d'avoir répondu si vite. C'est le modèle VAIO PCG-4T1M ou encore VPCW11S1E, système édition familiale, version 2002, service pack 3. Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question