Problème de pilotes

Manolink Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci de m'accueilir sur le site Commentcamarche.

Je me suis procurée un ordinateur de marque IBM mais je n'arrive pas à me connecter à internet parce qu'apparemment les pilotes de la carte réseau ne sont pas installés. Je ne sais quoi faire et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

Je précise que je ne connais pas grand chose quant à l'informatique. S'il vous plaît soyez le plus clair possible.

Merci pour tout
A voir également:

5 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

pas de problème :)

tu as la référence du PC afin que nous te fournissions les pilotes appropriés ?
0
Manolink Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon IBM c'est le modèle MT-M 8183-B8G S/N KDYRT6P en tout cas je crois.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonsoir,

Comme Sugel, peux tu préciser le modèle de ton ordinateur IBM ?
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
pour t'aider, il nous faudrait le modèle de ta carte mère ou le modèle de ton ordinateur.
Pour cela, regarde le point 2 de ce tutoriel.

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

pas besoin de logiciel, le nom est marqué dessous x)
0

télécharge ce fichier:
https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/thinkcentre_drivers/q37z47us.exe

met le sur une clé USB, transfère le fichier sur le PC en question, et exécute l'installeur du pilote.

Puis, tu devrais avoir accès à internet via ethernet.

Ceci fait, fais ceci afin de voir si il ne manque pas d'autres pilotes:
Démarrer => clic droit sur ordinateur => propriétés => onglet matériel => gestionnaire de périphériques => liste-nous les entrées avec un point d'explamation jaune.

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

0

tu pourrait arrêter de doublepost, please :) ?
0
Manolink Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous. je suis entrain de faire le téléchargement et j'espère de tout coeur que ça va marcher. Je vous tiendrai informés. Grand merci
0

quel double post ? lorsque j'ai posté il n'y avait rien d'autre... et j'ai amener une solution plus complète...
0