Cherche pilote pour clef usb bluetooth

Fermé
Panda - 12 sept. 2013 à 21:39
 Panda - 14 sept. 2013 à 08:13
Bonjours,

je viens d'acheter un casque audio et, comme mon ordinateur ne gère pas le bluetooth, un capteur usb.
Le casque fonctionne, la preuve est que je n'ai eu aucun mal à écouter de la musique avec mon téléphone portable.

Par contre, sous imprimante et périphériques, le capteur est unknow device, il n'y a pas de pilote et l'ordi ne semble pas pouvoir en trouver (il dit que le pilote le plus récent est déjà installé alors qu'il n'y en a pas).

le capteur est le suivant :
http://www.idaffodil.co.uk/index.php/06h-bluetooth-dongle.html

Je tourne sous window 7 64bits et je suis pas hyper fortiche en avec la technologie, donc j'en vient à demander où je peux trouver un pilote du capteur sachant que j'ai déjà pas mal chercher sans trop savoir où j'allais.

De l'aide s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

infoview Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 1
13 sept. 2013 à 18:26
bonjour,

est ce que vous avez essayé le site www.touslesdrivers.com

branchez votre capteur et prés faire le scan de votre ordinateur sur le site .

une page de rapport de votre matériel sera affichée vous cherchez le lien de téléchargement de votre pilote .
0
alors, mon problème à un peu évolué.
je n'avait pas pensé à tout bêtement redémarrer l'ordinateur avec le périphérique, apparemment un pilote s'est installé tout seul.
Maintenant, mon capteur n'apparaît plus dans mes périphériques mais quand je tape "bluetooth" dans le menu démarrer, je trouve un programme appelé "transfert de fichier bluetooth" qui n'était pas là avant.
J'ai deux options, envoyer et recevoir des fichier, mais aucune ne marche.
"envoyer" me demande de sélectionner la destination souhaitée mais ne m'en propose aucune (tableau blanc).
"recevoir" me dis "Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisé"
0