Désinstaller une carte video
Gégé la moule
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un technicien m'a conseillé de désinstaller ma carte vidéo pour régler un tout autre problème (mon écran est sombre alors que la luminosité est au max) sur un pavilion dv7 de HP.
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Un technicien m'a conseillé de désinstaller ma carte vidéo pour régler un tout autre problème (mon écran est sombre alors que la luminosité est au max) sur un pavilion dv7 de HP.
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Désinstaller une carte video
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
salut panneau de configuration - programmes et fonctionnalité tu cherche ta carte tu supprime mais le mieu c de remettre par defaut ou encore une mise a jour sur le site tout les drivers dans la section mes drivers ou plus simple lol le regler tout simplement ... sympa ton "technicien" il en avait pour deux minute a te le faire
@maxdulol:
on parle d'un PC portable, la...
Dis pas n'importe quoi !
EDIT: Cherche pas, c'est un probablement un problème logiciel !
on parle d'un PC portable, la...
Dis pas n'importe quoi !
EDIT: Cherche pas, c'est un probablement un problème logiciel !
La meilleure solution est encore de ne pas écouter le technicien x)
Clic droit sur le bureau => Soit propriété graphiques / panneau de configuration nvidia / ATI control center => le panneau de configuration du pilote graphique apparait, cherche un peu dans les menus tu devrais trouver ton bonheur ;-)
Clic droit sur le bureau => Soit propriété graphiques / panneau de configuration nvidia / ATI control center => le panneau de configuration du pilote graphique apparait, cherche un peu dans les menus tu devrais trouver ton bonheur ;-)