Pilote Nvidia

Fermé
Micro - Modifié par Micro le 22/09/2013 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2013 à 19:55
Bonjour, je viens sur ce forum avec un comme dernier espoir *.*

Mon problème:

Mon ordinateur était en Windows Vista, et j'ai installé Windows 8.1.

Tout fonctionne à merveilles sauf l'affichage. Quand j'étais sous vista, je me rappelle très bien que mon pilote de carte graphique était un Nvidia GeForce 1650 nForce430.

Depuis l'installation de Windows 8.1, la carte graphique à un pilote de Microsoft...

J'ai eté sur Windows update et cela m'affiche qu'il y a une mise à jour Nvidia GeForce 1650 nForce430... Une fois l'installation de ce pilote démarré, nvidia me dis gentiment que le pilote n'est pas compatible avec ma version de Windows.


Après je me suis rendu sur le site nvidia, et j'ai fait la recherche de mon pilote manuellement en précisant bien que j'etais sous Windows 8.1, et la, pareil, pilote non compatible...


Mon écran est encore visible, mais tout flou, avec une résolution 1280*1024, et ça me fais mal aux yeux, (je passe mon temps dessus )

J'ai essayé de changer la resolution, mais mon écran ne la prends pas en charge.

Et j'ai vraiment besoin de Windows 8.1 pour visual studio express car je dois developper des applications dessus pour mon bts...Sinon je serais retourné sous vista *.*

Merci à tous.
Mes salutations

___________________________
EDIT


Mes sieurs, vous allez croire que je me fous de votre face, mais juste après avoir écrit ce message, mon ordi à fait un bruit bizarre, et comme par magie, la résolution que je souhaitais est apparue, j'en rigole encore... O_o

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 19:55
Salut

En installant Windows 8 sur une "antiquité" (Nvidia GeForce 1650 nForce430) fallait pas s'attendre à des miracles... Apparemment le système a fini par trouver le driver correspondant.
0