Pilotes pour Toshiba satellite C855-s5236
sefongerard
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
stymax2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stymax2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous membres de Commentcamarche !!!!
J'ai du mal à trouver les pilotes pour mon PC portable. je précise que j'ai installé le système Windows 7.
Voici le modèle du PC = TOSHIBA SATELLITE C855-S5236
Aidez moi à avoir les pilotes suivants
- Contrôlleur réseau
-Pilote Réseau
- et autre
Merci pour votre soutien
J'ai du mal à trouver les pilotes pour mon PC portable. je précise que j'ai installé le système Windows 7.
Voici le modèle du PC = TOSHIBA SATELLITE C855-S5236
Aidez moi à avoir les pilotes suivants
- Contrôlleur réseau
-Pilote Réseau
- et autre
Merci pour votre soutien
A voir également:
- Toshiba satellite c855 drivers
- Google maps satellite - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour jujulechti, merci pour la réponse. Mais le problème est que je ne peux me connecter sur le net pour manque de pilote de réseau. Alors si je pouvais avoir des liens directs qui me permettront de télécharger les pilotes sur un autre poste.
Il n'est jamais tard pour apprendre l'informatique !!! Alors avec un peu plus de persévérance vous y arriverai. j'en suis certain !!!
Il n'est jamais tard pour apprendre l'informatique !!! Alors avec un peu plus de persévérance vous y arriverai. j'en suis certain !!!
bonjour sefongerard, j'ai eu le même problème que toi les drivers reseaux manquait après une réinstall de windows 7. J ai télécharger les drivers sur le site de toshiba. ( kaneagle a mis le liens du site dans sa réponse)
oublie pas de marquer l'os si c'est win7 32 ou win7 64
tu as bien stipuler le produit c855 mais manque le short model il est marqué en dessous à coter de c855.
Sinon j'ai du télécharger le lan driver (pour version 64)
Mais vaut mieux aller sur le site de ton constructeur "Toshiba" et de remplir les info complète et télécharger la bonne version pour toi
pour le reste des driver tu vas sur tous les drivers et tu lance la détéction et se sera bon.
oublie pas de marquer l'os si c'est win7 32 ou win7 64
tu as bien stipuler le produit c855 mais manque le short model il est marqué en dessous à coter de c855.
Sinon j'ai du télécharger le lan driver (pour version 64)
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20120510093548.zipet le driver wireless lan driver(pour version 64)
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/wlesslan-20120914172315.zip
Mais vaut mieux aller sur le site de ton constructeur "Toshiba" et de remplir les info complète et télécharger la bonne version pour toi
pour le reste des driver tu vas sur tous les drivers et tu lance la détéction et se sera bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question