Comment faire pr utiliser une cam logitech sur mon nouveau pc

zoom -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai une webcam Logitech """ fusion """ que je voudrais utiliser sur mon nouveau pc assus qui a déjà un cam intégrée au pc portable

question est ce possible d ajouter cette webcam Logitech fusion qui est de tres bonne qualité ,??
mais je suis débutant en informatique et je ne sais pas comment m y prendre ,,?
si quelqu'un pouvait m aider merci a tous ceux qui connaissent et pourraient m apporter cette aide précieuse ,,,de leur savoir !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu installes le pilote de la webcam avec le cd fourni et c'est tout.
0
dalimax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Veuillez installer votre nouvelle webcam, puis visitez le gestionnaire de périphériques, et désactivez votre cam intégrée.
clic droit poste de travail>propriétés>matériel>gestionnaire de périphériques.
j'espère que ça vous convient ;)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
C'est effectivement possible après avoir procédé à quelques manipulations afin d'éviter les conflits.
Première chose, désactiver la webcam intégrée dans le bios.
Vous rendre sur le site du constructeur, télécharger la version pilotes/logiciels QuickCam® Fusion(TM) correspondant à votre Windows 7 (32 ou 64 bit), à vous de le déterminer, installer, connecter votre webcam et l'utiliser.
Site Logitech >>>>>ICI
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour To@d@ng3l,
Désolé, pas vu que tu avais déjà répondu !
Bonne journée et à plus.
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme

Salut glg29,

Pas de soucis, ta réponse est plus pertinente que la mienne ;)

Bonne journée à toi aussi ;)
0