Problème contrôleur réseau DELL
mallek.ahmed
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte réseau WIFI.
J'ai un DELL Inspiron 15
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)?
Ma carte réseau est : Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
Dans la gestion des périphériques il me manque contrôleur réseau.
Merci pour tout aide.
J'ai un gros souci, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte réseau WIFI.
J'ai un DELL Inspiron 15
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)?
Ma carte réseau est : Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
Dans la gestion des périphériques il me manque contrôleur réseau.
Merci pour tout aide.
A voir également:
- Problème contrôleur réseau DELL
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
8 réponses
Salut,
faut aller voir chez dell : http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/rc1077983/ProductSelector/Select/FamilySelection?CategoryPath=all-products%2Fesuprt_laptop%2Fesuprt_inspiron_laptop&Family=Inspiron&DisplayCrumbs=Type%2Bde%2Bproduit%40%2COrdinateurs%2Bportables%40%2CInspiron&rquery=na&sokey=solink
Inspiron 15 ne semble pas suffisant, il y a une vingtaine de modèles
Une fois le modèle sélectionné tu vas sur "Pilotes et téléchargements"
cdlt
☮ Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
faut aller voir chez dell : http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/rc1077983/ProductSelector/Select/FamilySelection?CategoryPath=all-products%2Fesuprt_laptop%2Fesuprt_inspiron_laptop&Family=Inspiron&DisplayCrumbs=Type%2Bde%2Bproduit%40%2COrdinateurs%2Bportables%40%2CInspiron&rquery=na&sokey=solink
Inspiron 15 ne semble pas suffisant, il y a une vingtaine de modèles
Une fois le modèle sélectionné tu vas sur "Pilotes et téléchargements"
cdlt
☮ Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Salut jee pee,
C'est DELL Inspiron 15 3521
j'ai téléchargé les trois pilote réseau qui existent, sauf que c'est généralement pour Win 8 (32 et 64) or que moi j'ai Win7 64 .
Y'a t'il une autre piste.
Merci pour tout aide.
C'est DELL Inspiron 15 3521
j'ai téléchargé les trois pilote réseau qui existent, sauf que c'est généralement pour Win 8 (32 et 64) or que moi j'ai Win7 64 .
Y'a t'il une autre piste.
Merci pour tout aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.