Problème de pilote reseau

Johncreg -  
kaneagle Messages postés 86464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant eu des problèmes de connexion au reseau, j'ai desinstaller le pilote Intel(r) centino(r) Wireless-N 130 de mon Samsung NP300V3A. Maintenant, je ne reçoit plus aucune connexion et je ne sais pas réinstaller mon pilote.
Help me please


A voir également:

8 réponses

blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Détection et installation des drivers nécessaires a ta machine :
branche toi en filaire et fais le test
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

Essaie ce pilote :
http://downloadcenter.samsung.com/content/DR/201201/20120120134155340/WLAN_Intel_64bit_15.0.0.75.ZIP
1
Johncreg
 
Merci de réponse.

Qu'est-ce tu entends par me branché en filaire ? Avec le câble ethernet ?
Navré, mes connaissances en informatique sont limités.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Oui, c'est ça.

Tu peux également utiliser un point de restauration qui date d'avant la désinstallation du pilote.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Johncreg
 
J'avais essayer le point de restauration ça disait qu'il y avait de erreurs dans le disque dur, ou quelque chose comme ça et quand je faisais réparer les erreurs ça donnait rien. Je regarde tout a l'heure afin d'être plus précis.
0
Johncreg
 
Le point de restauration ne fonctionne pas même après plusieurs vérificiations de disque, ect.. J'en reviens donc à l'installation du pilote.
Il y a une procédure particulière d'installation ? Où est-ce que je le met ?
( Oui je suis nul en informatique )
Merci de vos réponses.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Extrais l'archive téléchargée et lance le Setup.
0
kaneagle Messages postés 86464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 521
 
Bonjour,

Si ca ne fonctionne toujours pas:

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0