Asus tiger dvb- tp /fm/nec
ManyJack
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider a trouvé le pilote de ma carte Tuner et le nom de ma carte tuner Sil Vous Plait Je viens d'enlever ma carte Tuner Et j'ai trouvé ceci:(Asus tiger dvb- tp /fm/nec)
Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider a trouvé Son Pilote sil vous plait
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
Cordialement
Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider a trouvé le pilote de ma carte Tuner et le nom de ma carte tuner Sil Vous Plait Je viens d'enlever ma carte Tuner Et j'ai trouvé ceci:(Asus tiger dvb- tp /fm/nec)
Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider a trouvé Son Pilote sil vous plait
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
Cordialement
A voir également:
- Asus tiger dvb- tp /fm/nec
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Dvb t ou dvb c - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus hipost - Forum Logiciels
6 réponses
Oui cela a était fait Merci ^^
Mais je voudrais savoir Comment Faire pour regarder la télévision maintenant Sil vous plait
Mais je voudrais savoir Comment Faire pour regarder la télévision maintenant Sil vous plait
Usfame
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
11
pour regarder la tv, c'est simple : t'as VLC (gratuit), K!TV, et d'autres que je m'en souviens plus... j'espere t'aider !
bonsoir oui télécharge le fichier driver genius et le programme va recherché tout tes pilotes et les installez
Bien voila le fichier manquant"Vista_TV@Anywhere_Plus"
Mais je ne peut pas l'installer car la page est introuvable
Mais je ne peut pas l'installer car la page est introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question