Driver Manager
Marilou8862
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
HP support assistant me conseille d'installer un nouveau pilote pour Driver Manager. Dois-je le faire. Je suis "ignare" en informatique et j'ai peur de faire une bêtise. Pouvez-vous me conseiller SVP.
Je vous en remercie à l'avance et vous souhaite un bon week-end.
Marilou8862
HP support assistant me conseille d'installer un nouveau pilote pour Driver Manager. Dois-je le faire. Je suis "ignare" en informatique et j'ai peur de faire une bêtise. Pouvez-vous me conseiller SVP.
Je vous en remercie à l'avance et vous souhaite un bon week-end.
Marilou8862
A voir également:
- Driver Manager
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
HP support assistant me conseille d'installer un nouveau pilote pour Driver Manager
Étrange.
Peux-tu reformuler ta phrase.
À+
HP support assistant me conseille d'installer un nouveau pilote pour Driver Manager
Étrange.
Peux-tu reformuler ta phrase.
À+
Driver Manager a détecté un nouveau pilote :
pour votre NVIDIA GeForce GT630, pour NVIDIA High Definition Audio, pour IDT High Definition Audio CODEC, pour Ralink RT5390R 802.11 bgn Wi-Fi Adapter, pour HP Ralink 802.11 b/g/n Wireless LAN Adapter Driver.
Driver Manager a le dernier pilote pour vous.
Il vous est conseillé d'installer un nouveau pilote pour cet appareil.
Voulez-vous le faire maintenant ?
C'est le message complet que j'ai reçu et je vous prie de bien vouloir m'excuser de l'avoir raccourci ! J'ai Windows 8.
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous de tout cela ? Encore MERCI
Marilou8862
pour votre NVIDIA GeForce GT630, pour NVIDIA High Definition Audio, pour IDT High Definition Audio CODEC, pour Ralink RT5390R 802.11 bgn Wi-Fi Adapter, pour HP Ralink 802.11 b/g/n Wireless LAN Adapter Driver.
Driver Manager a le dernier pilote pour vous.
Il vous est conseillé d'installer un nouveau pilote pour cet appareil.
Voulez-vous le faire maintenant ?
C'est le message complet que j'ai reçu et je vous prie de bien vouloir m'excuser de l'avoir raccourci ! J'ai Windows 8.
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous de tout cela ? Encore MERCI
Marilou8862
Merci beaucoup epango de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais donc les installer !
Je vous souhaite une bonne nuit
Je vous souhaite une bonne nuit