Monter un PC sans lecteur CD --> installer pilotes ?

Fermé
Acuponcture - 10 nov. 2013 à 11:29
@res Messages postés 546 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 10 nov. 2013 à 12:21
Bonjour,
Je compte me monter un PC pour début 2014, ce sera ma première fois, j'ai déjà dressé la config mais j'ai une question : est-ce indispensable de prendre un graveur/lecteur ?
Car je compte installer Windows depuis une clé USB, mais une fois ceci fait, je dois installer des drivers nan, comme pour le GPU il me semble. Mais j'ai cru comprendre que les pilotes étaient dans la boite du composant (GPU, HDD ou SSD) en CD. Mais je pourrai pas les télécharger et installer depuis internet ?

Merci d'avance. :)

A voir également:

2 réponses

@res Messages postés 546 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
10 nov. 2013 à 11:34
Nn , c'est pas bien , virus....
Ne vous embetez pas , ca coute 21€ un lecteur cd !
0
Il n'y a pas forcément virus.. il suffit de ne pas télécharger n'importe ou.

Les installations par clé usb se font très bien sinon tu peux prendre comme moi un lecteur graveur externe vu que je ne voulais pas en mettre d'interne.
0
Acuponcture
10 nov. 2013 à 11:59
Mais du coup il n'y a pas obligatoirement besoin d'un lecteur pour installer windows, puis par la suite tous les drivers ?
Et sinon, tous les composants on un driver ?
- processeur
- carte mère
- carte graphique
- SSD
- disque dur
- alimentation ?

Et sinon en effet je prendrai sûrement un lecteur externe si j'en ai forcément besoin, pour m'affranchir de la laideur du lecteur dans une baie à l'avant du PC.
0
@res Messages postés 546 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36 > Acuponcture
10 nov. 2013 à 12:21
B je comprends pas pourquoi tu veux pas de lecteur cd dvd , dans t'on pc?
0
Acuponcture
10 nov. 2013 à 11:59
Mais du coup il n'y a pas obligatoirement besoin d'un lecteur pour installer windows, puis par la suite tous les drivers ?
Et sinon, tous les composants on un driver ?
- processeur
- carte mère
- carte graphique
- SSD
- disque dur
- alimentation ?

Et sinon en effet je prendrai sûrement un lecteur externe si j'en ai forcément besoin, pour m'affranchir de la laideur du lecteur dans une baie à l'avant du PC.
0