Webcam PC portable
Fermé
Morzulak
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 4 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
-
28 déc. 2013 à 22:35
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 30 déc. 2013 à 20:58
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 30 déc. 2013 à 20:58
A voir également:
- Webcam PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
1 réponse
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 29/12/2013 à 01:01
Modifié par CCMclaude le 29/12/2013 à 01:01
Bonjour,
Tu pourrais essayer ce qui suit :
Désinstalle complètement la caméra tierce.
Redémarre l'ordinateur.
Ferme les applications non nécessaires.
Applique scrupuleusement et pour ton système d'exploitation ce remède :
Using and Troubleshooting the Dell Webcam and Dell Webcam Central Software.
NB : Change English > Français (en début d'article, au dessus, à droite).
Cdlt
Tu pourrais essayer ce qui suit :
Désinstalle complètement la caméra tierce.
Redémarre l'ordinateur.
Ferme les applications non nécessaires.
Applique scrupuleusement et pour ton système d'exploitation ce remède :
Using and Troubleshooting the Dell Webcam and Dell Webcam Central Software.
NB : Change English > Français (en début d'article, au dessus, à droite).
Cdlt
30 déc. 2013 à 16:50
30 déc. 2013 à 17:52
Si ce n'est pas le cas, donne alors le nom complet et exact du modèle DELL.
Modifié par CCMclaude le 30/12/2013 à 21:13
Si c'est le cas, tu pourrais l'appliquer à ta caméra et voir ce qu'il en est : une suggestion te sera peut-être faite par le robot.
Source : http://en.community.dell.com/support-forums/laptop/f/3519/t/19520108.aspx
Regarde ici : http://www.dell.com/support/Diagnostics/fr/fr/19/ (fais un diagnostic complet)