Webcam PC portable

Fermé
Morzulak Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 28 déc. 2013 à 22:35
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 30 déc. 2013 à 20:58
Bonsoir à tous,

Hier, j'ai désinstallé Dell Webcam Central qui est le driver nécessaire au bon fonctionnement de ma webcam. J'ai ré installé un autre logiciel mais il marche pas, bref, je re télécharge Webcam Central.
Et la, impossible de le réinstaller. En lien, le message qui apparaît.


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388265616-sans-titre-2.jpg
Mon PC est un Dell Inspiron 3521

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 29/12/2013 à 01:01
Bonjour,

Tu pourrais essayer ce qui suit :

Désinstalle complètement la caméra tierce.
Redémarre l'ordinateur.
Ferme les applications non nécessaires.
Applique scrupuleusement et pour ton système d'exploitation ce remède :
Using and Troubleshooting the Dell Webcam and Dell Webcam Central Software.

NB : Change English > Français (en début d'article, au dessus, à droite).

Cdlt
0
Morzulak Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
30 déc. 2013 à 16:50
Mais moi j'ai W8 /:
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
30 déc. 2013 à 17:52
Sur Inspiron 15 3521 ?
Si ce n'est pas le cas, donne alors le nom complet et exact du modèle DELL.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 30/12/2013 à 21:13
3. Ton système ne comporterait-il pas un outil appelé Dell PC Diagnostique ?
Si c'est le cas, tu pourrais l'appliquer à ta caméra et voir ce qu'il en est : une suggestion te sera peut-être faite par le robot.
Source : http://en.community.dell.com/support-forums/laptop/f/3519/t/19520108.aspx
Regarde ici : http://www.dell.com/support/Diagnostics/fr/fr/19/ (fais un diagnostic complet)
0