Photosmart copie 10

Fermé
Laurence - 27 déc. 2013 à 18:53
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 27 déc. 2013 à 18:59
Bonjour,

Matériel : Photosmart C4280


Bonjour,

Je vous présente mon problème :

A chaque utilisation de mon imprimante multifonction, le message suivant apparait « installation du logiciel ».

Je ne peux « annuler » cette installation et m'oblige même à reprendre mon CD d'origine pour finaliser l'installation.

J'en suis aujourd'hui à « Photosmart copie 10 ». Bien sûr à la prochaine action (numérisation ou copie), il ne se passera rien : je serai amené à éteindre mon imprimante, puis la rallumer et le message suivant apparaitra de nouveau « installation du logiciel ».


J'ai cette imprimante depuis + de 5 ans : le problème est récent.

Lorsque j'étais en « Photosmart copie 1 », mon imprimante fonctionnait correctement sans m'imposer une nouvelle installation.

Je ne sais pas comment régler ce problème.

Si vous avez une solution.....merci d'avance



A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
27 déc. 2013 à 18:59
Bonsoir,
Je ne sais si c'est la solution, mais peut-être que cette imprimante n'était pas correctement installée au départ !
Avez-vous pensé à reprendre intégralement l'installation après avoir supprimé toutes traces de Photosmart C4280 de l'ordinateur ?
Vista est en 32 ou 64 bit ?
0