Carte graphique disparue
azn-kev1n-styl
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de reformater mon pc. et je me suis rendu compte que ma carte graphique a disparue (démarre>clic droit> gérer > gestionnaire des périphérique > carte graphique )
et y a une autre carte craphique ( carte graphique vga standard ) alors que j'ai une ati radeon 5770 ...
j'aimerai savoir comment fait pour remédier a se problème très gênant
svp aidez moi !!!
je viens de reformater mon pc. et je me suis rendu compte que ma carte graphique a disparue (démarre>clic droit> gérer > gestionnaire des périphérique > carte graphique )
et y a une autre carte craphique ( carte graphique vga standard ) alors que j'ai une ati radeon 5770 ...
j'aimerai savoir comment fait pour remédier a se problème très gênant
svp aidez moi !!!
A voir également:
- Carte graphique disparue
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- La carte Vitale numérique est enfin disponible pour tout le monde sur smartphone - Guide
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie le pilote suivant (prends le Catalyst Software Suite) :
http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064
Essaie le pilote suivant (prends le Catalyst Software Suite) :
http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064
merci
j'ai suivi tes conseille j'ai réussi a avoir une bonne résolution mais maintenant mon écran se figue sur un écran noir ou coloré avec des lignes puis redémarre ...
j'ai suivi tes conseille j'ai réussi a avoir une bonne résolution mais maintenant mon écran se figue sur un écran noir ou coloré avec des lignes puis redémarre ...
J'ai reçu un nouvelle écran pour Noël le vx 238h que j'ai installer immédiatement j'ai voulu faire un dual screen ça a marcher puis j'ai dl le catalyst pour optimiser mes réglages a se moment la la résolution a changer enfin je sais pas si c'est ma résolution ou autre chose mais l'image faisait pas tout mon écran ...
J'ai cru que c'était un virus donc j'ai reformater .... A la fin j'ai obtenu le même résulta avec les reboot toute les 5 min en plus ... :(
J'ai cru que c'était un virus donc j'ai reformater .... A la fin j'ai obtenu le même résulta avec les reboot toute les 5 min en plus ... :(