IPlug-BTR : un pilote ?

Fermé
CyrilAtHome Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 24 déc. 2013 à 09:52
CyrilAtHome Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 29 déc. 2013 à 21:50
Bonjour à ceux qui me liront !
Voilà mon problème en quelques mots.
Ma config, d'un côté un petit pc portable PackardBell sous Windows7 avec un clé usb bluetooth, de l'autre un boitier Real Cable Bluetooth IPLUG-BTR connecté à un ampli Hi-Fi.
A la première instal, pas de problème.
Mais voilà, il m'a fallu réinstaller le PC avec les paramètres d'usine, et maintenant, voilà t'y pas que Windows me demande un driver pour le boitier IPLUG-BTR... (?)
Evidemment, je suis allé sur le site Real Cable, mais pas de doc, pas de driver, nada. Pareil sur le site "Tous les drivers". En fait j'en viens à me demander si un driver est vraiment nécessaire et si ce n'est pas une lubie de Windows... En plus j'ai jeté la mini doc papier du boitier qui me parlait d'appairage... Bref, à l'aide siou plait !

Merci d'avance !

1 réponse

CyrilAtHome Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
29 déc. 2013 à 21:50
Un petit UP
0