Ordinateur très lent depuis l' installation de Windows 7
FabienB
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur HP Pavilion a6629fr. J'ai dans un premier temps formaté la partition C avec GParted, puis installé Windows 7 64 bits version Familiale Premium via un CD OEM acheté. L'installation s'est bien déroulée, bien qu'excessivement lente. Tout est fonctionnel, mais le PC est d'une lenteur incroyable. Je suppose que cela doit venir des drivers, mais c'est impossible de trouver sur internet celui du processeur et des composants importants. Que me conseillez vous ? Merci d'avance.
Configuration :
Carte mère
MCP61PM-HM (Nettle3)
Processeur
AMD Athlon X2 4450e
Mémoire Ram
4 Go
Carte graphique
NVIDIA GeForce 9500 GS
Son/audio
Audio intégré Realtek ALC888S
Mise en réseau
Réseau LAN : 10-Base-T
Configuration :
Carte mère
MCP61PM-HM (Nettle3)
Processeur
AMD Athlon X2 4450e
Mémoire Ram
4 Go
Carte graphique
NVIDIA GeForce 9500 GS
Son/audio
Audio intégré Realtek ALC888S
Mise en réseau
Réseau LAN : 10-Base-T
A voir également:
- Ordinateur très lent depuis l' installation de Windows 7
- Pc tres lent - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
va directement sur touslesdrivers.com et lance un scan, il va automatiquement te proposer les derniers drivers
sinon, il est possible que le pb viennes d'un sous cadençage d'un composant, mais installer d'abord les drivers
sinon, il est possible que le pb viennes d'un sous cadençage d'un composant, mais installer d'abord les drivers
FabienB
En fait l'ordinateur ne permet pas d'accéder au site, internet explorer ne repond plus apres avoir chargé la page.
bah essaye de télécharger tes drivers a part et ensuite de les installer via clé usb
par contre, je pense qu'une réparation de windows avec le cd serait pas du luxe
par contre, je pense qu'une réparation de windows avec le cd serait pas du luxe
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut FabienB
je contrôle ce site
http://www.findlaptopdriver.com/MCP6-7-Series-Motherboard-Drivers.html