Recherche pilote pour wifi acer aspire one 52
naspy971
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Nawiyo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nawiyo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc le problème est que sur l'ordi de ma mère il y avait windows 7 starter, et j'ai donc mit l'intégrale, ce que j'ai déjà fais a mainte reprise sur plusieurs ordis.
Mais là le problème c'est que cette fois ci j'ai un problème avec le wifi, ça me dit qu'il n'y a aucune connection possible, et qu'il manque un pilote lié a la carte réseau, or j'ai téléchargé tout les drivers liés a cela pour cet ordis, que j'ai installé, et sans succès, et ça me les brises sévère !!
Connaissez vous, par hasard, une solution a mon problème ?
Merci
Mais là le problème c'est que cette fois ci j'ai un problème avec le wifi, ça me dit qu'il n'y a aucune connection possible, et qu'il manque un pilote lié a la carte réseau, or j'ai téléchargé tout les drivers liés a cela pour cet ordis, que j'ai installé, et sans succès, et ça me les brises sévère !!
Connaissez vous, par hasard, une solution a mon problème ?
Merci
A voir également:
- Recherche pilote pour wifi acer aspire one 52
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Allez sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cliquez sur "Lancer la détéction", "Installation du plugin" puis installez le plugin et suivez-les étapes,
Après la fin d'installation du plugin, rafraichissez la page puis vous avez plus qu'a cherché vos pilotes désirées dans la liste.
Informations:
Ces pilotes sont entièrement fiables et recommandé pour votre ordinateur.
Aurevoir.
Cliquez sur "Lancer la détéction", "Installation du plugin" puis installez le plugin et suivez-les étapes,
Après la fin d'installation du plugin, rafraichissez la page puis vous avez plus qu'a cherché vos pilotes désirées dans la liste.
Informations:
Ces pilotes sont entièrement fiables et recommandé pour votre ordinateur.
Aurevoir.