Driver wifi adapter pavilion dm1

scrimpy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appel à vous car en pas douée qui se vaut bien, avec ma coloc, on a voulu un peu vider son pc qui ramait, donc on a désinstallé des merdes et par la même occasion, on a désinstaller son ralink-je-sais-pas-quoi qui lui permet de se connecter à la wifi, le wifi adapter, je crois que c'est la carte réseau ? Donc bref, on a aussi supprimé ce qui règle le son, IDT, mais ça c'est un peu moins important, si vous pouvez nous aider on vous aime.
Elle a un hp pavilion md1 sur windows 8 première version en 64 bit.
On a essayé de dl des drivers mais qui n'ont pas fonctionné jusqu'à présent.
en lisant une réponse de forum on a aussi fini par essayé de mettre à jour la carte réseau ce qui n'a pas fonctionné, et le conseil etait de la désinstaller et rallumer, ce qui n'a pas marché non plus. On a everest ultimate edition qui nous dit dans réseau windows : périph bluetooth
et reseau pci/pnp : nework controller [1814-3290] [NoDB] et Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY : Realtek RTL8211/8212)
voilà voilà ! en espérant que vous pourrez nous aider !
A voir également:

2 réponses

kanatorz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le model exact du pc hp pavillon dm1 ??? il n'y en a pas qu' un
0
scrimpy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

model avec l'audio beats et heu acheté il y un an :o petit modele
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Regarde sous le PC pour trouver le modèle exact.

Exemple : Pavilion dm1-4432sf.
0