Problème AMD Catalyst Control Center 13.12
Maximejj
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème après avoir installé CCC 13.12, après le redémarrage de mon pc l'écran reste noir donc j'imagine que c'est le rétroéclairage qui ne marche pas, si je reviens à la version de 2010 ça remarche mais à chaque fois que je tente de passer à la version 13.12 l'écran ne marche pas, à l'heure actuelle où je suis en train de vous écrire ce post je suis connecté à un écran externe là ça marche mais pas sur l'écran d'origine en fait
Mes configurations :
-Windows 7 64-bits Edition Familiale Premium
- RADEON Graphics HD 6370M 1GB
-INTEL CORE I5
-ASUS X72J
Mes configurations :
-Windows 7 64-bits Edition Familiale Premium
- RADEON Graphics HD 6370M 1GB
-INTEL CORE I5
-ASUS X72J
A voir également:
- Problème AMD Catalyst Control Center 13.12
- Amd catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fan control - Télécharger - Optimisation
2 réponses
http://support.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows%207%20-%2064
Le premier lien, je crois que c'est un utilitaire de compatibilité..?
Description:
The AMD Mobility Radeon Driver Verification tool helps you determine your notebook's compatibility with generic AMD Catalyst Mobility drivers. It helps to prevent incorrect installation on incompatible notebooks which may lead to disabled features or functionality.
apparemment, il est possible d'avoir des problèmes donc.. :/ et sur le site du constructeur de ton PC? j'ai entendu dire qu'il valait mieux utiliser leurs mises à jour... (je suis pas forcément de cet avis, mais peut-être que c'est vraiment mieux..)
Le premier lien, je crois que c'est un utilitaire de compatibilité..?
Description:
The AMD Mobility Radeon Driver Verification tool helps you determine your notebook's compatibility with generic AMD Catalyst Mobility drivers. It helps to prevent incorrect installation on incompatible notebooks which may lead to disabled features or functionality.
apparemment, il est possible d'avoir des problèmes donc.. :/ et sur le site du constructeur de ton PC? j'ai entendu dire qu'il valait mieux utiliser leurs mises à jour... (je suis pas forcément de cet avis, mais peut-être que c'est vraiment mieux..)
Maximejj
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
8
Je viens de reinstaller mon windows pour enlever toute trace de l'ancienne version de Catalyst je vais voir si sa marche, si sa marche pas j'esserai ton truck car sur le site de mon constructeur mon ordi n'existe plus
Bonjour,
C'est pourtant un des modèles que propose cette page du constructeur, probablement !
Cliquez sur Asus X72J.
Après le J une autre lettre existe, à vous de la déterminer.
@+
C'est pourtant un des modèles que propose cette page du constructeur, probablement !
Cliquez sur Asus X72J.
Après le J une autre lettre existe, à vous de la déterminer.
@+