Mise à jour pilote NVIDIA

Fermé
Eltouriste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 20:27
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 mars 2014 à 21:58
Bonjour,

J'ai un soucis avec la mise à jour de mon pilote... Depuis que je l'ai mis à jour, j'ai l'impression que le mode plein écran déconne... Sur Youtube par exemple, quand je passe en mode plein écran la vidéo prend un peu plus d'un quart de l'écran, le reste est blanc et la vidéo est figée, pas le son.

De plus, je joue à Hearthstone, en mode plein écran, et je ne peux plus basculer vers d'autres fenêtres en jouant... ALT + TAB ne me montre que ma barre des tâches mais le jeu reste au premier plan (derrière ma barre des tâches quand même...) Il y a eu également une maj du jeu hier soir, c'est peut être du à cela.

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié par bazfile le 12/03/2014 à 21:58
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire de périphérique puis carte graphique clique droit sur la carte puis clique sur propriétés puis sur l'onglet pilote puis sur Version précédente cela remettra ton ancien pilote qui lui fonctionnait.
0