Je peux Pas trouver Ma Carte Nvidia Dans le gestionnaire
T3CHN0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Manu09 Messages postés 111 Statut Membre -
Manu09 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Acheter un Nouveau PC Toshiba Avec 2 cartes graphique ( intel HD 4600 + Nvidia )
mais malheureusement je trouve pas La carte Nvidia dans le getionnaire des perephirique !
Le Systéme installé c'est Windows 8.1 .
C'est un Grand probléme pour moi , Svp j'ai Besoin de Votre Aide
Merci D'avance
J'ai Acheter un Nouveau PC Toshiba Avec 2 cartes graphique ( intel HD 4600 + Nvidia )
mais malheureusement je trouve pas La carte Nvidia dans le getionnaire des perephirique !
Le Systéme installé c'est Windows 8.1 .
C'est un Grand probléme pour moi , Svp j'ai Besoin de Votre Aide
Merci D'avance
A voir également:
- Je peux Pas trouver Ma Carte Nvidia Dans le gestionnaire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
Salut,
Essaies de faire la manip suivante : bouton démarer -> executer -> tape la commande dxdiag et fais entrée. Dans l'onglet affichage ta carte graphique devrait apparaître.
Tu peux aussi utiliser le logiciel speccy ( https://www.ccleaner.com/speccy ) pour avoir tous les composants de ton pc et plusieurs infos utiles.
Mais pourquoi cherches-tu à la trouver ? Tu as un problème avec ?
Essaies de faire la manip suivante : bouton démarer -> executer -> tape la commande dxdiag et fais entrée. Dans l'onglet affichage ta carte graphique devrait apparaître.
Tu peux aussi utiliser le logiciel speccy ( https://www.ccleaner.com/speccy ) pour avoir tous les composants de ton pc et plusieurs infos utiles.
Mais pourquoi cherches-tu à la trouver ? Tu as un problème avec ?
Merci Manu09 pour ta répone ,
mais le Probléme Reste toujours
quand je fais Dxdiag dans " executer " je trouve dans l'affichage QUE la carte Intel !!
Ms le manuel dit que mon Pc Contient double Carte graphique ( Intel + Nvidia )
ms je trouve pas la Nvidia :/ chui désespirer
le sticker vers de la " Nvidia Geforce " et coller sur le PC , ms je le trouve Pas !!
Je cherche de la trouver just pour ameliorer le graphisme , et pour l'utiliser dans des jeux qui exige une exellent capacité graphique.
mais le Probléme Reste toujours
quand je fais Dxdiag dans " executer " je trouve dans l'affichage QUE la carte Intel !!
Ms le manuel dit que mon Pc Contient double Carte graphique ( Intel + Nvidia )
ms je trouve pas la Nvidia :/ chui désespirer
le sticker vers de la " Nvidia Geforce " et coller sur le PC , ms je le trouve Pas !!
Je cherche de la trouver just pour ameliorer le graphisme , et pour l'utiliser dans des jeux qui exige une exellent capacité graphique.