Périphérique non reconnu : Unknow device !

GomesMatthias Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GomesMatthias Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Alors je vais brievement expliquer mon problème, mon ancien casque micro ayant cessé de fonctionner je suis aller en acheter un nouveau ( c'est un micro casque USB ) et quand je le branche, il me marque périphérique non reconnu et quand je vais voir dans le gestionnaire de périphérique il me marque unknow device, j'ai essayer de chercher des pilotes mais il me dit que les pilotes sont à jours, donc voila j'aimerais savoir quoi faire. Mon casque est un Under Control UC 290.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nedz9 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai eu un probleme similaire que j ai resolu :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29855626-dell-d610-reconnais-pas-cle-usb-cruzer-glide#p29856338

jete un coup d'oeil ,sais pas si cela peu t aide .bonne chance
0
GomesMatthias Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement mon problème reste le même, en faisent sa il me dit que le pilote est a jour alors qu'il n'y a pas de pilote :/
0