Périphérique non reconnu : Unknow device !
GomesMatthias
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GomesMatthias Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GomesMatthias Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Alors je vais brievement expliquer mon problème, mon ancien casque micro ayant cessé de fonctionner je suis aller en acheter un nouveau ( c'est un micro casque USB ) et quand je le branche, il me marque périphérique non reconnu et quand je vais voir dans le gestionnaire de périphérique il me marque unknow device, j'ai essayer de chercher des pilotes mais il me dit que les pilotes sont à jours, donc voila j'aimerais savoir quoi faire. Mon casque est un Under Control UC 290.
Merci d'avance.
Alors je vais brievement expliquer mon problème, mon ancien casque micro ayant cessé de fonctionner je suis aller en acheter un nouveau ( c'est un micro casque USB ) et quand je le branche, il me marque périphérique non reconnu et quand je vais voir dans le gestionnaire de périphérique il me marque unknow device, j'ai essayer de chercher des pilotes mais il me dit que les pilotes sont à jours, donc voila j'aimerais savoir quoi faire. Mon casque est un Under Control UC 290.
Merci d'avance.
A voir également:
- Périphérique non reconnu : Unknow device !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique pci non reconnu ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
j ai eu un probleme similaire que j ai resolu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29855626-dell-d610-reconnais-pas-cle-usb-cruzer-glide#p29856338
jete un coup d'oeil ,sais pas si cela peu t aide .bonne chance
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29855626-dell-d610-reconnais-pas-cle-usb-cruzer-glide#p29856338
jete un coup d'oeil ,sais pas si cela peu t aide .bonne chance