Problème de pilotes réseau
Fermé
strackman
-
14 mars 2014 à 13:55
Guigeek77 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 14 mars 2014 à 17:06
Guigeek77 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 14 mars 2014 à 17:06
A voir également:
- Problème de pilotes réseau
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Guigeek77
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
14 mars 2014 à 13:58
14 mars 2014 à 13:58
Salut
As-tu essayé de télécharger tes pilotes via https://www.touslesdrivers.com/ ?
As-tu essayé de télécharger tes pilotes via https://www.touslesdrivers.com/ ?
Salut,
Oui. En fait j'ai réinstallé le driver all in one nforce qui m'a permit de récupérer internet. Pour le reste vu le nombre de drivers sur le site touslesdrivers, je ne sais pas lequel chercher. J'ai fait une détection auto via ma-config.com mais il y a tellement de pilotes que je ne comprend pas trop lequel choisir (car beaucoup ont le même nom parfois).
Merciiii
Oui. En fait j'ai réinstallé le driver all in one nforce qui m'a permit de récupérer internet. Pour le reste vu le nombre de drivers sur le site touslesdrivers, je ne sais pas lequel chercher. J'ai fait une détection auto via ma-config.com mais il y a tellement de pilotes que je ne comprend pas trop lequel choisir (car beaucoup ont le même nom parfois).
Merciiii
Guigeek77
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
14 mars 2014 à 14:09
14 mars 2014 à 14:09
Ton PC est de quel constructeur ?
Guigeek77
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
14 mars 2014 à 14:15
14 mars 2014 à 14:15
Essaye de faire un tour sur :
https://www.edimax.com/edimax/global/
Sinon, quand tu fais toutlesdrivers.com , cherche juste les drivers liés à ta carte réseaux
https://www.edimax.com/edimax/global/
Sinon, quand tu fais toutlesdrivers.com , cherche juste les drivers liés à ta carte réseaux
Voilà j'ai réinstallé la carte réseau. Cela n'a hélas rien changé...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Que sont les miniports?
J'ai déjà réinstallé les pilotes nvidia de ma carte mère (nforce refonctionne), mais je pourrai aussi installer les autres pilotes proposés sur le site (hdd, vga, audio) mais ces périphérique semblent bien fonctionner donc ce n'est sans doute pas ça?
MERCI d'avance
Quelqu'un a-t-il une idée?
Que sont les miniports?
J'ai déjà réinstallé les pilotes nvidia de ma carte mère (nforce refonctionne), mais je pourrai aussi installer les autres pilotes proposés sur le site (hdd, vga, audio) mais ces périphérique semblent bien fonctionner donc ce n'est sans doute pas ça?
MERCI d'avance
Guigeek77
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
14 mars 2014 à 16:15
14 mars 2014 à 16:15
Ta CG n'y changera rien.
Tu es regardé si tes ports sont bien alimentés ? Branche y un câble direct sur ta box pour essayer et re-essaye d'installer les drivers via ton gestionnaire ?
c'est une idée ... :p
Tu es regardé si tes ports sont bien alimentés ? Branche y un câble direct sur ta box pour essayer et re-essaye d'installer les drivers via ton gestionnaire ?
c'est une idée ... :p
Guigeek77
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
14 mars 2014 à 16:21
14 mars 2014 à 16:21
hum. Si tu branches un câble ethernet de ton pc à ta livebox/freebox/etc, il ne te propose pas de les installer ? Ou essaye de les mettre à jour à la main ?
:-)
Je n'ai pas acces à la bbox d'ici. Mais les lumières de mon port ethernet s'allument au démarrage, je suppose que c'est alimenté.
Les mettre à jour à la main? Comment faire, toutes les mises à jour via le gestionnaire des tâches sont refusées.
J'ai désactivé tout ce qui était en alerte jaune et le pc tourne comme un charme mais je me demande simplement si je n'aurai pas de problèmes à l'avenir.
Je n'ai pas acces à la bbox d'ici. Mais les lumières de mon port ethernet s'allument au démarrage, je suppose que c'est alimenté.
Les mettre à jour à la main? Comment faire, toutes les mises à jour via le gestionnaire des tâches sont refusées.
J'ai désactivé tout ce qui était en alerte jaune et le pc tourne comme un charme mais je me demande simplement si je n'aurai pas de problèmes à l'avenir.
Guigeek77
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
14 mars 2014 à 16:58
14 mars 2014 à 16:58
Je propose donc de jetter ton pc et d'en acheter un autre !
Trêve de plaisanterie, je reviens vers toi si j'ai des idées :p
Bon courage !
Trêve de plaisanterie, je reviens vers toi si j'ai des idées :p
Bon courage !