Pilotes pour carte réseau windows 7
Fermé
willlly
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'avais la connexion internet par câble et depuis hier après avoir laissé mes petits frères sur mon pc,ma connexion ne passe plus,c'est comme si il n'avait pas de câble branché,quand je lance résoudre le système par Windows on me dit :"Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée.Si vous avez une carte réseau,vous devez réinstaller le pilote."
j'ai téléchargé le pilote " prowin32" j'arrive pas à installer on me dit:" impossible d'installer des pilotes.aucune connexions réseau intel(R) n'est installée dans l'ordinateur"
que faire maintenant pour que l'internet remarche correctement sur mon pc ????
j'avais la connexion internet par câble et depuis hier après avoir laissé mes petits frères sur mon pc,ma connexion ne passe plus,c'est comme si il n'avait pas de câble branché,quand je lance résoudre le système par Windows on me dit :"Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée.Si vous avez une carte réseau,vous devez réinstaller le pilote."
j'ai téléchargé le pilote " prowin32" j'arrive pas à installer on me dit:" impossible d'installer des pilotes.aucune connexions réseau intel(R) n'est installée dans l'ordinateur"
que faire maintenant pour que l'internet remarche correctement sur mon pc ????
A voir également:
- Pilotes pour carte réseau windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Bonjour,
Que vois tu en bas à droite comme icon pour ton statut de connexion :
- Un petit pc avec un cable et une croix ?
- l'icon du réseau wifi avec une 'tite croix ?
- ou autre chose ?
Que vois tu en bas à droite comme icon pour ton statut de connexion :
- Un petit pc avec un cable et une croix ?
- l'icon du réseau wifi avec une 'tite croix ?
- ou autre chose ?
OK.
Regarde une fois sur démarré -> panneau de configuration -> Gestionnaire de périphérique -> déroule la partie réseau et dis moi ce que tu y vois.
(une petite image qui peut t'aider : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=728906Sanstitre.png )
Regarde une fois sur démarré -> panneau de configuration -> Gestionnaire de périphérique -> déroule la partie réseau et dis moi ce que tu y vois.
(une petite image qui peut t'aider : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=728906Sanstitre.png )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il va falloir installer le pilote de ton entrée ethernet alors.
Comment ?
Nous allons avec la marque et le model de ton pc récupérer sur le site même du fabriquant les pilotes.
Tu pourrai me communiquer la marque et le model je vais chercher pour toi le pilote adéquat.
Comment ?
Nous allons avec la marque et le model de ton pc récupérer sur le site même du fabriquant les pilotes.
Tu pourrai me communiquer la marque et le model je vais chercher pour toi le pilote adéquat.
As-tu tenté une restauration du système antérieure au problème, soit le 12 mars ?
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
financier_1er, vas sur ce site et indique ton num de série qui se trouve normalement quelque part sur ton pc (c'est obligé) tu dois chercher un s/n et indiquer ces chiffres ici https://www.acer.com/ac/fr/BE/content/support
Ensuite dis moi ton model stp.
Ensuite dis moi ton model stp.
^^'
Désolé c'est mon plus gros problème je lis jamais un texte en entier juste ce qui m'intéresse aahha
s'il te plait : https://support.ts.fujitsu.com/Funktions.asp?Level1=20969
Désolé c'est mon plus gros problème je lis jamais un texte en entier juste ce qui m'intéresse aahha
s'il te plait : https://support.ts.fujitsu.com/Funktions.asp?Level1=20969
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne la liste des cartes qui sont dans cartes réseau.
Pour en savoir un peu plus sur la configuration:
À partir d'un autre pc, télécharge -->> AIDA64 extreme <<--
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc problématique
Fais l'installation.
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne la liste des cartes qui sont dans cartes réseau.
Pour en savoir un peu plus sur la configuration:
À partir d'un autre pc, télécharge -->> AIDA64 extreme <<--
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc problématique
Fais l'installation.
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message