Pilotes pour carte réseau windows 7

Fermé
willlly - 14 mars 2014 à 14:48
kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 14 mars 2014 à 19:51
bonjour,
j'avais la connexion internet par câble et depuis hier après avoir laissé mes petits frères sur mon pc,ma connexion ne passe plus,c'est comme si il n'avait pas de câble branché,quand je lance résoudre le système par Windows on me dit :"Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée.Si vous avez une carte réseau,vous devez réinstaller le pilote."
j'ai téléchargé le pilote " prowin32" j'arrive pas à installer on me dit:" impossible d'installer des pilotes.aucune connexions réseau intel(R) n'est installée dans l'ordinateur"

que faire maintenant pour que l'internet remarche correctement sur mon pc ????
A voir également:

10 réponses

iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
14 mars 2014 à 14:59
Bonjour,

Que vois tu en bas à droite comme icon pour ton statut de connexion :

- Un petit pc avec un cable et une croix ?
- l'icon du réseau wifi avec une 'tite croix ?
- ou autre chose ?
0
financier_1er Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 mars 2014 à 15:02
je vois une icone de pc avec une croix
0
financier_1er Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 mars 2014 à 15:03
c tjr willly jm sui connecté mtn en tant k membr c pkoi le pseudo a changer..
merci
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
Modifié par iborik le 14/03/2014 à 15:23
OK.

Regarde une fois sur démarré -> panneau de configuration -> Gestionnaire de périphérique -> déroule la partie réseau et dis moi ce que tu y vois.

(une petite image qui peut t'aider : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=728906Sanstitre.png )
0
financier_1er Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 mars 2014 à 15:28
il n'y a pas l'option "carte réseau" que faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
14 mars 2014 à 15:41
Il va falloir installer le pilote de ton entrée ethernet alors.

Comment ?

Nous allons avec la marque et le model de ton pc récupérer sur le site même du fabriquant les pilotes.

Tu pourrai me communiquer la marque et le model je vais chercher pour toi le pilote adéquat.
0
financier_1er Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 mars 2014 à 15:44
c'est un pc bureau,
acer,
pentium R,
cpu 2.66GHz,
32bits
kel info faut il en plus??
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
14 mars 2014 à 16:00
Le nom du model du genre Aspire V3 - 771G
0
financier_1er Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 mars 2014 à 16:04
c'est acer seulement que je vois mais comment peut on avoir cette infos sur le pc?
0
kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
Modifié par kaneagle le 14/03/2014 à 15:50
As-tu tenté une restauration du système antérieure au problème, soit le 12 mars ?
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
financier_1er Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 mars 2014 à 15:52
wi jai essayé mais les point de restauration les plus récent sont d'aujourd'hui donc je peux pas restaurer à la date du 12mars
0
kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
14 mars 2014 à 15:53
Dans le fenêtre, as-tu bien coché --> afficher d'autres points de restauration ?
0
financier_1er Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 mars 2014 à 15:59
wi je l'ai fait et c'est toujours le 14Mars la date la plus ancienne
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
14 mars 2014 à 16:08
financier_1er, vas sur ce site et indique ton num de série qui se trouve normalement quelque part sur ton pc (c'est obligé) tu dois chercher un s/n et indiquer ces chiffres ici https://www.acer.com/ac/fr/BE/content/support

Ensuite dis moi ton model stp.
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
14 mars 2014 à 16:09
Dsl je t'ai donné le lien belge je sais pas si tu es français ou belge je te donne les deux :

http://fr.acer.be/ac/fr/FR/content/support
0
financier_1er Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 mars 2014 à 16:20
merci iborik..en fait me suis tromper de marque celui qui m'a vendu le pc a mis ACER comme nom de l'ordinateur mais en fait je viens de voir c'est plutot un "fujitsu-siemens" donc si tu peux m'envoyer les liens pour celui la???
merci d'avance
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
14 mars 2014 à 16:26
Au faite c'est un portable ou un fixe ton ordi ?
0
financier_1er Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 mars 2014 à 16:28
c'est un fixe j'ai précisé plus haut
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
14 mars 2014 à 16:29
^^'

Désolé c'est mon plus gros problème je lis jamais un texte en entier juste ce qui m'intéresse aahha

s'il te plait : https://support.ts.fujitsu.com/Funktions.asp?Level1=20969
0
kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
14 mars 2014 à 19:51
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne la liste des cartes qui sont dans cartes réseau.

Pour en savoir un peu plus sur la configuration:
À partir d'un autre pc, télécharge -->> AIDA64 extreme <<--
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc problématique
Fais l'installation.

Regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

0